
Par le biais d’une mise à jour pour iOS, Apple comble la grosse faille de sécurité repérée dans son service de visio-conférence FaceTime.
Depuis peu, Apple diffuse iOS 12.1.4 sur ses smartphones iPhone et tablettes iPad. Les notes de version indiquent plusieurs correctifs de sécurité et parlent d’une mise à jour recommandée à tous les utilisateurs.
Derrière ces mystérieux correctifs sur lesquels Apple ne s’étend pas, il est notamment question de combler la grosse faille de sécurité dont nous nous faisons écho fin janvier et pour laquelle la firme américaine promettait un correctif cette semaine.
Grâce à une manipulation largement relayée sur les réseaux sociaux, qui consistait à lancer une conversion de groupe et à s’ajouter soi-même dans la conversation, il devenait possible d’écouter les autres participants sans qu’ils aient pourtant décroché. Une faille qui tombait mal, sachant que la conversation de groupe (jusqu’à 32) fait justement partie des grosses nouveautés d’iOS 12.
Apple réagit vite, c'est bien !
Tous les constructeurs ne peuvent pas en dire autant !
.....que m'arrive-t-il ? Je me surprends à congratuler Apple ?
Je lis un peu tous les articles de ce site , et un truc me turlupine , tu mets un point d’honneur à TOUS les commenter ?
Cest une question de points ?
Absolument pas...
Tu peux regarder les posts précédents....je ne commente que quand je pense avoir quelque chose à dire.
, mais si je veux rester objectif, je dois admettre qu'ils ont été réactifs, c'est tout, et je le reconnais.
Par contre, ce post "APPLE" est plus un "joke".... ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps comprendront, car généralement je suis plutôt "anti-Apple"
Bonjour, sitôt lu l'article mise à jour de ma tablette iPad air 2, j'utilise peu Face Time je communique peu avec ma tablette, j'utilise plus mon smartphone voir mon PC, mais je pense que ça doit être pratique mais pas l'habitude de le faire, merci Apple.
Bonsoir Stéphane_ping, je suis presque resté scotché sur votre premier message, depuis le temps qu’on sait que vous êtes 100 % anti Apple ça fait tout drôle de vous lire. Au moins là, cela reste objectif: bravo