Huawei : les smartphones P30 et P30 Pro seront présentés à Paris

 

Huawei a choisi la capitale française pour présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les P30 et P30 Pro feront l’objet d’un événement à Paris.

Huawei l’a indiqué dernièrement. Il présentera un smartphone 5G pliable au MWC 2019 qui se tiendra fin février à Barcelone, en Espagne. En revanche, le constructeur chinois ne devrait pas y dévoiler ses smartphones P30 et P30 Pro.

Il faudra en effet attendre le mois suivant pour les découvrir. L’information vient de la filiale polonaise. Celle-ci a vendu la mèche, comme le rapporte le site Telix.pl, en indiquant une présentation des nouveaux modèles P qui se déroulera fin mars, à Paris.

Ce choix de la capitale française n’est pas une première pour Huawei. En 2018, le groupe chinois avait dévoilé ses P20 et P20 Pro à Paris. Plus récemment encore, sa filiale Honor a choisi Paris pour annoncer la version globale de son dernier porte-étendard, le View 20. Une présentation hors salon, lors d’un événement dédié, permet de s’assurer une meilleure visibilité.

Source : GSMArena

Commentaires

  • A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple.

    Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !


  • mckl a écrit
    A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

    Pour les prix en haut de gamme c'est faux le P20 PRO et le MATE P20 PRO sont aussi chère qu'un iPhone a leurs sortis.....


  • mckl a écrit
    A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

    et en plus ils intègrent de la pub dans l os que tu ne peut désactiver

    sans parler des histoires politique grave qu’ils commencent à traîner.faut’faire tres gaffe et suivre les infos

    sinon j imagine un sav déplorable


  • mckl a écrit
    A ce rythme là, Huawei et Xiaomi vont vraiment écrasé Samsung et Apple. Les prix sont beaucoup plus intéressants et au niveau des specs, leurs téléphones n'ont rien à envier à leurs concurrents !

    Ça reste du Chinois : SAV ? DAS réel ? VoLTE ? Garantie ? ...

    C'est bon, j'ai déjà donné avec une ancienne tablette Chinoise qui n'a pas duré plus d'un an (morte peu après la garantie)


  •   Bonjour, j'ai un téléphone chinois OnePlus 6T j'en suis content et les retours que j'en ai sont plutôt bons, on en reparlera dans un un an, il faut bien commencer un jour.

      J'étais content de mon Samsung Galaxy S4 LTE, le gros reproche c'est les augmentations des haut de gamme et surtout l'arrêt des mises à jour de l'OS android 5.0 Lolipop et comme cet OS gérait mal l'extension mémoire sur carte SD, problème pour les mises à jour des applis installées et demande de suppression d'appli malgré de la place sur la carte SD. Je n'achète donc plus de Samsung surtout à cause du Prix.

    wink


  • des téléphones approchant les 1000 euros dont certains le dépasse allègrement cela devient du gros n'importe quoi et la débilité n'a aucune limite la preuve j'ai changé mon iphone 6s plus que j'ai garder 18 mois car garantie jusque la pour un note 8 tout deux reconditionné  a neuf entre la reprise et le prix de reviens de mon note 8 est de 252 euros cela me permet de changer tout les 18 mois je m'en fou que mes appareils on deux a trois ans de retard sur les nouveaux vu que android au bout de deux ans ne fait plus de mise a jour sur android vous vous retrouver vite avec un smartphone qui vaut plus rien 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique