Clin d’œil : Free tacle l’Argentine, en souvenir de la Coupe du Monde de Football

L’intégration de l’Argentine dans la liste des destinations bénéficiant de 25 Go/mois d’Internet mobile en roaming, avec le forfait à 15,99 euros, a été l’occasion d’une petite piqûre de rappel.

L’Argentine en roaming

Nous l’indiquions dans un précédent article. Free Mobile permet désormais aux détenteurs d’un forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) qui voyagent en Argentine de profiter d’une enveloppe data de 25 Go/mois sans surcoût. Au-delà des 25 Go en 3G, le Mo sera facturé 9,70 euros.

Un petit tacle au passage

L’opérateur en a profité pour tacler gentiment l’Argentine dans le tweet annonçant la nouvelle. L’annonce s’accompagnait en effet d’un visuel avec le message  : "Et là tu vois, secundo poto Pavard", en souvenir d’un magnifique but marqué par Benjamin Pavard lors de la Coupe du Monde 2018 face à l’Argentine.

 

Ce but avait été décisif, car il permettait d’égaliser avec l’Argentine et de remotiver les joueurs et supporters français . D’ailleurs, on vous propose de revivre ce moment fort avec la vidéo ci-dessous : 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique