L’intégration de l’Argentine dans la liste des destinations bénéficiant de 25 Go/mois d’Internet mobile en roaming, avec le forfait à 15,99 euros, a été l’occasion d’une petite piqûre de rappel.
L’Argentine en roaming
Nous l’indiquions dans un précédent article. Free Mobile permet désormais aux détenteurs d’un forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) qui voyagent en Argentine de profiter d’une enveloppe data de 25 Go/mois sans surcoût. Au-delà des 25 Go en 3G, le Mo sera facturé 9,70 euros.
Un petit tacle au passage
L’opérateur en a profité pour tacler gentiment l’Argentine dans le tweet annonçant la nouvelle. L’annonce s’accompagnait en effet d’un visuel avec le message : "Et là tu vois, secundo poto Pavard", en souvenir d’un magnifique but marqué par Benjamin Pavard lors de la Coupe du Monde 2018 face à l’Argentine.
Ce but avait été décisif, car il permettait d’égaliser avec l’Argentine et de remotiver les joueurs et supporters français . D’ailleurs, on vous propose de revivre ce moment fort avec la vidéo ci-dessous :
beau but et même plus
Gooooooal !
Ha!, ça pour nous foutre de "l'inglish" partout, vous êtes très fort, free!!
Mais même pas capable d'ouvrir un dico français-espagnol et de chercher comment on dit poteau!!
Poste, c'est pas trop compliqué quand même, et ça ressemble au français!
Déjà 7 mois et on l'oublie pas
élu plus beau but de la coupe du monde