Vivo Apex 2019 : découvrez son impressionnant lecteur d’empreintes à l’oeuvre en vidéo

 

Le smartphone Vivo Apex 2019 intègre un lecteur d’empreintes digitales nouvelle génération, dont voici une petite démonstration en vidéo.

Vivo Apex 2019 : smartphone sans bouton, ni haut-parleur, ni port

Comme le Meizu Zero présenté la veille, le Vivo Apex 2019 donne une nouvelle vision du smartphone, qui se retrouve en effet sans bouton physique, ni haut-parleur, ni port. Les boutons physiques sont remplacés par des tranches latérales tactiles. L’écoute lors d’un appel s’appuie sur les propriétés vibratoires de l’écran. La recharge de la batterie s’effectue en sans-fil ou grâce à un connecteur magnétique.

Un lecteur d’empreintes digitales nouvelle génération

Mais il y a un autre aspect intéressant dont profite le Vivo Apex 2019. Si la reconnaissance des empreintes digitales se fait avec l’écran, elle ne se limite pas à une petite zone indiquée par l’interface. L’utilisateur peut en effet poser son doigt dans n’importe quel sens et sur l’ensemble de la surface de l’écran. Une prise en main permet de se rendre compte à quel point cela fonctionne bien et à quel point cela peut s’avérer pratique.

À voir maintenant si un prochain Vivo Nex pourrait en bénéficier. L’Apex 2019 est en effet un concept qui préfigure des technologies qui embarqueront dans les prochains smartphones haut de gamme de la marque chinoise.

Source : GSMArena

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique