Nouveau sur Freebox Delta : la “home” accueille tous vos bouquets favoris

Comme c’était déjà avec la Freebox Révolution, la nouvelle Freebox Delta permet de créer des bouquet TV personnalisés. Il est ainsi possible de générer des listes de ses chaînes préférées pour chacun des membre de la famille, ou encore autour d’une thématique. 

Jusqu’à présent, il était possible d’acceder à un seul de ces bouquets personnalisé (le dernier utilisé) depuis la "home", c’est à dire la page d’accueil de l’interface TV de la Freebox Delta. Depuis aujourd’hui et l’arrivée d’une mise à jour du Player, cette fonctionnalité s’est améliorée. En effet, tous les bouquet favoris apparaissent désormais directement dans la rubrique télévision de la home, avec le nom de chacun indiqué en dessous de l’icone "étoile". Il est donc désormais très simple de naviguer entre les différents bouquets TV que vous aurez créés.

Dans notre exemple, vous pouvez en visualiser 4 différents : "Anthony", "enfant", "sport" et "Maman". Pour créer vos bouquets favoris, vous pouvez découvrir notre tutoriel

Commentaires

  • Super, Juste qu'il bug un peu plus que le précédent!

    je suis obligé de rebooté mon Player toutes les 5 minutes environ!

    j'ai juste augmenté le temps, en passant les flux en bas débit! LoL!

    J'attends un correctif! elle n'est plus utilisable pour moi (a par le menu)!



  • Peuchane a écrit
    Bonjour, vous parlez toujours de la Delta, jamais de la One, c’est pénible, pourquoi ne pas rajouter un petit mot, du style "identique à" ou "petite différence pour" …
    C'est vrai d'autant qu'un seul article pour dire ce qui marche serai suffisant !!




  • BarJo a écrit
    Super, Juste qu'il bug un peu plus que le précédent! je suis obligé de rebooté mon Player toutes les 5 minutes environ! j'ai juste augmenté le temps, en passant les flux en bas débit! LoL! J'attends un correctif! elle n'est plus utilisable pour moi (a par le menu)!

    Même problème...

    Interface utilisable mais image de la chaine qui s'arrête et son horrible qui sort de l'enceinte... Jusqu'au redémarrage.

    J'ai redémarré le Player et le Server Delta, le soucis ne semble plus se présenter... Wait and see...


  • Le problème c'est que je ne peu plus m en servir car elle se mets à buzzer régulièrement depuis la mise à jour 1.02, obligé de  couper l'alimentation pour qu'elle refonctionne 15 mn voir 10.


  • Je m'interroge vraiment sur cette DELTA et sur la ONE : sont-ce des produits non testés, lancés à la va-vite ?

    Je ne l'espère pas, mais en tout cas ça y ressemble.

    Je lis pas mal de commentaires faisant remonter de nombreux bugs, mais s'agit-il de cas isolés ou est-ce général ?

    Même si je me souviens qu'avec la V6 ce fut assez difficile au début, le nombre de bugs mais surtout leurs sévérités étaient bien moindres...

    Inquiétant de la part de FREE qui a eu 8 ans pour sortir ces deux "produits"...

    J'attends mieux mais surtout différent !

    Une connexion fiable mais pas avec un machin qui fait tout mais qui au final le fait globalement mal ou au mieux moyennement...

    Allez, FREE, concentrez vous sur le déploiement de la fibre, et pour le reste, on s'en occupe : aujourd'hui les FAI devraient se concentrer sur leur cœur de métier : Founisseur d' Accès Internet et c'est tout !


  • Effectivement il y a les bouquets sur les favoris, mais quand on clique dessus et bien on tombe sur le bouquet Freebox.....donc ça sert a rien.

    Et en plus ça bug , ça freezer, ça couine....

    Bref de la merde a 480€


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique