Un des produits qui a fait sensation lors du salon CES 2019 à Las Vegas, c’est la télévision enroulable "Signature" de LG. Et alors qu’il était questionné sur ce modèle de télévision, le fabricant coréen a annoncé travailler sur une technologie semblable pour smartphone.
En effet, IP Park, directeur technique de LG, a confirmé lors d’une interview pour le site américain Tom’s Guide que les écrans enroulables faisaient partis des "différents formats pour smartphone" sur lesquels la marque expérimentait. De même, il a affirmé que l’arrivée de la 5G pourrait créer un besoin de plus grands écrans, et donc des écrans pliables ou enroulables, d’où les expérimentations en cours.
En effet on sait déjà que LG travaille sur un smartphone pliable qui n’a pourtant pas été présenté lors du CES de cette année. Si sur ce marché, la concurrence semble déjà forte avec Samsung, Huawei et d’autres fabricants de plus petite envergure, le marché de l’enroulable pourrait permettre à LG de reprendre du poil de la bête dans le domaine des smartphones.
Source : Tom’s Guide
La concurrence va être rude t'en mieux pour notre portefeuille donc une tv avec une carte sim génial ou un tel avec l'écran le plus grand super
kekidi.....
Zéro majuscule, zéro ponctuation, des fautes qui piquent les yeux.
C'est à toi de te débrouiller pour trouver le début et la fin des phrases...
Bref, du commentaire qui sert à rien, comme souvent.