Après la TV, ce sont les smartphones LG qui pourraient être enroulables

Un des produits qui a fait sensation lors du salon CES 2019 à Las Vegas, c’est la télévision enroulable "Signature" de LG. Et alors qu’il était questionné sur ce modèle de télévision, le fabricant coréen a annoncé travailler sur une technologie semblable pour smartphone.

 En effet, IP Park, directeur technique de LG, a confirmé lors d’une interview pour le site américain Tom’s Guide que les écrans enroulables faisaient partis des "différents formats pour smartphone" sur lesquels la marque expérimentait. De même, il a affirmé que l’arrivée de la 5G pourrait créer un besoin de plus grands écrans, et donc des écrans pliables ou enroulables, d’où les expérimentations en cours. 

En effet on sait déjà que LG travaille sur un smartphone pliable qui n’a pourtant pas été présenté lors du CES de cette année.  Si sur ce marché, la concurrence semble déjà forte avec Samsung, Huawei et d’autres fabricants de plus petite envergure, le marché de l’enroulable pourrait permettre à LG de reprendre du poil de la bête dans le domaine des smartphones. 

Source : Tom’s Guide

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique