Free Mobile : nouvelle baisse de prix pour un smartphone

Le smartphone Honor 9 Lite est proposé à prix réduit chez Free Mobile. Deux autres modèles de la marque font également l’objet de ristournes.

Le Honor 9 Lite de nouveau à 149 euros
Lors du Black Friday, le smartphone Honor 9 Lite était passé de 199 à 149 euros chez Free Mobile. Si vous avez manqué ce prix, voilà une nouvelle occasion qui se présente à vous. Alors que le prix normal a baissé entre temps pour tomber à 179 euros, une remise immédiate de 30 euros permet en effet d’acquérir le Honor 9 Lite pour 149 euros. Le paiement est possible en 4 fois (38 euros puis 3 fois 27 euros) ou 24 fois (29 euros puis 24 fois 5 euros), sans frais.

Positionné sur le milieu de gamme, le Honor 9 Lite offre notamment un écran 5,7 pouces Full HD+, deux modules photo à l’avant comme l’arrière pour envisager de l’effet Bokeh, une batterie 3 000 mAh et un processeur octa-core (grâce au chipset Kirin 659). 

D’autres modèles Honor à prix réduit
Si vous êtes un adepte de la marque Honor, notez que d’autres modèles bénéficient de prix promotionnels. Le Honor 7A, en entrée de gamme, s’affiche à 129 euros au lieu de 139, et le Honor Play, destiné aux joueurs sur mobile, à 299 euros au lieu de 329 euros.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique