Un nouvel acte de vandalisme. Comme le rapporte Ouest France, dans la nuit du 10 au 11 décembre, des individus "auraient dérobé des pneus et des bombes aérosols pour les placer au pied de l’antenne avant d’y mettre le feu". Des riverains ont entendu une succession d’explosions avant d’apercevoir des flammes. Les pompiers sont intervenus rapidement afin de maîtriser l’incendie et ainsi préserver "le central téléphonique et le garage" situés à proximité. Par mesure de sécurité, Orange a mis au sol le mât de l’antenne.
Conséquence, le réseau mobile a été fortement perturbé. Une enquête a été ouverte. De son côté, l’opérateur historique prévoit d’installer une antenne provisoire prochainement. En attendant, de nombreux usagers sont privés de téléphone.
Crédit photo : Ouest France
Je ne me réjouis pas du malheur des autres mais y'a des anti-antennes, ils voient ce que ça fait quand y'a plus de réseau.
c est l anarchie qui commence a prendre de l ampleur dans notre pays le pays va tomber dans le ko total mais bon
les gens sont vraiment malade...
Il suffit de faire un référendum d initiative populaire sur les casseurs et la méthode à employer pour les éradiquer , je pense qu il devrait obtenir un franc succès , de cette manière le gouvernement en place ne ferait qu appliquer ce que le peuple à décider
Ramener cet acte aux gilets jaunes & leur revendication du RIC ,c'est faire un sacré raccourci quand même.
Bonjour,
Et sinon des nouvelles de la HD+ ?
Merci
oui c'est clair : ce ne sont pas les gilet jaune et puis arrêtons de d'utilisé ce nom mais plutôt "du peuple".