Totalement fibrés : Ca y est, on a reçu tout le pack Freebox Delta !

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Nous avons reçu le pack entier de la Freebox Delta (nous n’avions que le Player jusqu’à présent), et nous vous montrons un petit aperçu de ses services. Nous faisons également le tour du reste de l’actualité.

Bon visionnage !

Bon visionnage ! 

 

 

 

Commentaires



  • Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses


  • encore un test inutile ou on a rien appris deplus ...

    merci pour la démarche quand même,

    j'attends un vrai test du matos , de l'audio, du multimédia ...de la réception 4G etc..

    Ils répètent tous pareille sur les différents sites ..

    c'est bon on connait les prix et les changements , mais quoi de neuf ???


  • dio54 a écrit
    encore un test inutile ou on a rien appris deplus ... merci pour la démarche quand même, j'attends un vrai test du matos , de l'audio, du multimédia ...de la réception 4G etc.. Ils répètent tous pareille sur les différents sites .. c'est bon on connait les prix et les changements , mais quoi de neuf ???

    C'est un peu creux!!!!



  • Bubudu71 a écrit
    Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses

    en gros es ce que l'on peut couper le sifflet à l'enceinte pour utiliser une autre source , bonne question ?

    Pour le raccordement à un home cinéma , il n'y a pas de sortie audio , seulement en utilisant l HDMI

    bref pas folichon ..






  • dio54 a écrit
    Bubudu71 a écrit Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses en gros es ce que l'on peut couper le sifflet à l'enceinte pour utiliser une autre source , bonne question ? Pour le raccordement à un home cinéma , il n'y a pas de sortie audio , seulement en utilisant l HDMI bref pas folichon ..

    Sauf que en plus le canal retour audio ne fonctionne pas, donc pas d'HDMI ARC, d'après Les numériques.


  • martinfri36 a écrit
    dio54 a écrit Bubudu71 a écrit Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses en gros es ce que l'on peut couper le sifflet à l'enceinte pour utiliser une autre source , bonne question ? Pour le raccordement à un home cinéma , il n'y a pas de sortie audio , seulement en utilisant l HDMI bref pas folichon .. Sauf que en plus le canal retour audio ne fonctionne pas, donc pas d'HDMI ARC, d'après Les numériques.

    oui j'ai vu ça ...

    je vais encore profité de ma révolution lol 




  • dio54 a écrit
    martinfri36 a écrit dio54 a écrit Bubudu71 a écrit Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses en gros es ce que l'on peut couper le sifflet à l'enceinte pour utiliser une autre source , bonne question ? Pour le raccordement à un home cinéma , il n'y a pas de sortie audio , seulement en utilisant l HDMI bref pas folichon .. Sauf que en plus le canal retour audio ne fonctionne pas, donc pas d'HDMI ARC, d'après Les numériques. oui j'ai vu ça ... je vais encore profité de ma révolution lol 

    Tiague a écrit
    Exact moi aussi je garde ma v6 avec ma barre de son 






  • dio54 a écrit
    Bubudu71 a écrit Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses en gros es ce que l'on peut couper le sifflet à l'enceinte pour utiliser une autre source , bonne question ? Pour le raccordement à un home cinéma , il n'y a pas de sortie audio , seulement en utilisant l HDMI bref pas folichon 
    j’espère un vrai test pour savoir car je veut garder mon système Audio moi je voulais la delta pour la 4g en attendant la fibre 









  • viking77000 a écrit
    petite question : si je ne prend pas l enceinte devialet: comment je fais pour avoir les chaînes tv? vue que je n aurait que le serveur ? merci

    Euh.. comment ca que le serveur ? 

    Il n'est pas possible de prendre le forfait delta sans player devialet!

    Du moins pour l'instant... Niel a dit qu'il va proposer prochainement un forfait sans devialet... 



  • Heu, une question bête peut-être. J’ai vu aussi la vidéo de Les Numériques, mais peut-on utiliser ce player et utiliser le système Devialet avec une « simple » TV Full HD, donc 1080p, un peu ancienne, TV qui a des ports HDMI « simples », dont un HDMI CEC, mais pas de HDMI ARC ?

    Parce qu’il est hors de question pour moi d’acheter une nouvelle TV et si je dois, comme avec la Révolution que j’ai actuellement, me « contenter » de la sortie audio de la TV, sans pouvoir utiliser la barre Devialet,ce Player Delta ne m’apporte pas grand chose... voir rien du tout (ne me parlez pas des assistants vocaux, je hais ces trucs et ils sont une des premières choses que je désactive systématiquement)

    Merci d’avance pour vos réponses.


  • Une belle honte de faire payer 148€ le 04/12 en migration et à ce jours toujours aucune nouvelle de free aucun mail rien tu paie et tu attend ! c'est bon on paie des abonnement de 70€ on es fidèles et on nous laisse attendre sans aucune nouvelle ! il serait temps de changer de politique de vente ! 


  • Une belle honte de faire payer 148€ le 04/12 en migration et à ce jours toujours aucune nouvelle de free aucun mail rien tu paie et tu attend ! c'est bon on paie des abonnement de 70€ on es fidèles et on nous laisse attendre sans aucune nouvelle ! il serait temps de changer de politique de vente ! 



  • pitoumacfly a écrit
    viking77000 a écrit petite question : si je ne prend pas l enceinte devialet: comment je fais pour avoir les chaînes tv? vue que je n aurait que le serveur ? merci Euh.. comment ca que le serveur ?  Il n'est pas possible de prendre le forfait delta sans player devialet! Du moins pour l'instant... Niel a dit qu'il va proposer prochainement un forfait sans devialet... 

    Bien sûr que c'est possible. Il suffit d'en faire la demande au service client. Il y a eu un article la dessus. Et c'est inscrit dans les CGV (mais bien caché pour forcer un peu la vente)




  • En fait et c'est bien réel non seulement il était urgent d'attendre vus le recul Xavier Nieil sur les frais annexes, mais il est aussi prudent de patienter au niveau des bugs , mais ça c'est normal tout nouveau dispositif requiert une mise au point en réel avec les utilisateurs.

    Bon ben on attend l'offre Delta avec un player révolution maintenant !


  • Demande de migration vers la free delta le 04/12 payement de 148€ (pourtant fidèle depuis des années) à ce jour le 15/12 aucun mail de confirmation aucune nouvelle de free, j'ai donc appelé le service client ce matin avec mécontentement de leur manque de communication avec leurs fidèles clients, après cette échange téléphonique, on ma annoncé qu'il y avait d’énorme retard sur les demandes, que les confirmation de migration seront faite au plus tard ce lundi 17/12 donc encore un peu de patience pour les migrations et l'envois des freebox delta , on ma aussi annoncé qu'il y avait certaine rumeur sur le fait qu'il n'y aurait qu'une seul télécommande choses démenti ce serait de fausses rumeur !..

    aller plus cas attendre .... lol  






  • wifree a écrit
    En fait et c'est bien réel non seulement il était urgent d'attendre vus le recul Xavier Nieil sur les frais annexes, mais il est aussi prudent de patienter au niveau des bugs , mais ça c'est normal tout nouveau dispositif requiert une mise au point en réel avec les utilisateurs. Bon ben on attend l'offre Delta avec un player révolution maintenant !

    Ca c'était certain, Microsoft fait pareil.



  • jasonx59 a écrit
    Une belle honte de faire payer 148€ le 04/12 en migration et à ce jours toujours aucune nouvelle de free aucun mail rien tu paie et tu attend ! c'est bon on paie des abonnement de 70€ on es fidèles et on nous laisse attendre sans aucune nouvelle ! il serait temps de changer de politique de vente ! 

    Non, c'est toi qui devrait changer de FAI, tu n'as aucune patience ... embarassed



  • C’est bien ce que vous faites mais pourquoi êtes vous si stressé ? Détendez vous.

    Si vous faites des erreurs c’est pas grave, soyez cool have some fun !

    Bonne continuation à vous.


  • Kariboo a écrit
    wifree a écrit En fait et c'est bien réel non seulement il était urgent d'attendre vus le recul Xavier Nieil sur les frais annexes, mais il est aussi prudent de patienter au niveau des bugs , mais ça c'est normal tout nouveau dispositif requiert une mise au point en réel avec les utilisateurs. Bon ben on attend l'offre Delta avec un player révolution maintenant !
    Ca c'était certain, Microsoft fait pareil.

    Pourquoi ne citer qu'un industriel ? ils font TOUS pareil !


  • Bubudu71 a écrit
    Bonsoir à tous j’aimerais savoir si on peut utiliser le Player avec son système Home cinéma actuel sans se servir de l’enceinte intégré et savoir si on peut choisir à la sortie son sur le Player merci de vos réponses

    A mon avis c'est la ou il faudrait une appli freebox et l'installer sur une Shield ça ferait mieux le job. T'as techniquement pas besoin du Devialet si tu ne veux pas exploité le son. Mais ça viendra peut-être. En attendant une Shield avec l'appli MyCanal devrait déjà te permettre d'en faire pas mal avec ton home cinema.


  • et pas une mot sur la garantie du player précisée par X.Niel dans la même interview...

    Sérieux UniversFreebox, vous lisez les mécontentements de vos lecteurs quant à cette nouvelle offre Free ?


  • Kx2000 a écrit
    et pas une mot sur la garantie du player précisée par X.Niel dans la même interview... Sérieux UniversFreebox, vous lisez les mécontentements de vos lecteurs quant à cette nouvelle offre Free ?

    oui cette présentation ne sert à rien ...


  • quelques un sais si ils ont conservé la sortie audio sur le server comme sur la Freebox server de la révolution ??? Super pratique pour moi qui est le server dans la salle à manger, car j'y ai branché du son , et grâce au airmédia j'ai du son ..


  • dio54 a écrit
    quelques un sais si ils ont conservé la sortie audio sur le server comme sur la Freebox server de la révolution ??? Super pratique pour moi qui est le server dans la salle à manger, car j'y ai branché du son , et grâce au airmédia j'ai du son ..

    Et bien non... y en a des reculs sur cette box, ca s'est fait à la popularité de telle ou telle fonction et ça ne conviendra pas à tout le monde.



  • .....??? .... Et alors ? ... On a quoi de plus avec cette magnifique nouvelle box ??? Moi j'ai la " Révolution " branchée en A D S L , car avant que la fibre soit opérationnelle dans mon bled des Alpes il va se passer encore plusieurs années ..... ??? 






  • cillab a écrit
    chez FREE c'est les pigeons qui migrent et pour les PLATRES s'adresser ,aux  Etablissement LAFFARGE COURAGE soyez fort

    Et pour avoir accès, au trou noir qui sert de cerveau au troll cillab, s'adresser directement au président de la galaxie des trous du c.... !!



  • Scoobydoobydooo a écrit
    Moi j'attends le retour d'une personne ayant eu la revolution en vdsl avec X Mb/s et disposant maintenant de la delta avec l'agregation 4g/adsl,pour voir la difference?
    si tu as déjà 100mbits en VDSLL , la 4G n'apportera pas grd chose de plus . Car ds tt les cas , en cas de demande , ca tapera en priorité sur ta ligne dsl avant de taper sur la 4G ..



  • J'ai demandé la migration. Mais à ce jour rien n'est validé et finalement je voudrais annuler la demande. Je ne trouve aucun lien pour annuler ma demande. Comment faire, où est ce lien ?


  • Merci pour cette video , on apprend un peu plus sur la delta , mais par pitié , aller moins vite , vous savonnez , l'éclairage de certain est a revoir , franchement , un beau plateau mais un travail bâclé. C'est la première que je découvre une de vos video , d'habitude , je lis plutôt vos articles , l'idée est bonne , mais sérieux , faites un vrai boulot , pas un "truc" comme ça , vous paraissez peu crédible . J'espère que vous prendrez en compte mes remarques , votre travail est pas mal , mais franchement prenez du recul ;).

    a bientôt quand mème


  • Chez moi j'ai du 28 Mb/s ,et je suis curieux de connaitre ce que j'aurais en hybrid...jje suis loin d'avoir la fibre,par contre  j'ai un excellent reseau freemobile 4g+...d'ou ma curiosité....
    dio54 a écrit
    Scoobydoobydooo a écrit Moi j'attends le retour d'une personne ayant eu la revolution en vdsl avec X Mb/s et disposant maintenant de la delta avec l'agregation 4g/adsl,pour voir la difference? si tu as déjà 100mbits en VDSLL , la 4G n'apportera pas grd chose de plus . Car ds tt les cas , en cas de demande , ca tapera en priorité sur ta ligne dsl avant de taper sur la 4G ..



  • Hello,

    ce serait plus intéressant si vous appreniez à parler en articulant et en allant moins vite surtout. Vous n'êtes pas à 5 minutes près. Et pour ceux qui parlent à la vitesse de la lumière, c'est même pas la peine, on zappe vite !

    Dommage car les animations sont superbes, le plateau est sympa. 

    Et à défaut d'un prompteur qui ne doit pas être donné, faites-vous des fiches au moins...

    Bref, le système demande à évoluer même s'il a le mérite d'exister.


  • Premiere fois que je commente et premiere fois que je visionne un Totalement Fibrés et j'ai plutot bien aimé. L'animateur a bien dirigé son plateau malgré des co-animateurs tendus, dommage que ce soit un peu court mais ca n'a rien à envier à des chaines plus importantes.


  • Tamtam33 a écrit
    J'attends de voir les retours sur la qualité des chaînes tv. Si c'est aussi dégueulasse que les précédentes Box non merci ....
    rien a voir je suis passer dans un Free-center a Brest et la qualité est super top il n ont que 1 télécommande pas la tactile et même avec celle que j ai essaye c est super fluide la qualité d image est top pour de adsl ou du vdsl car la delta n est pas sur le réseau fibre j ai pu naviguer facilement dans les menus ça fonctionne avec OK Freebox le conseiller a demander d aller sur des chaines TV  c est immédiat j ai trouve le son plus que correct moi elle vas me convenir
    A ++ 


  • Si on résille, ça devient juste une barre de son? on perd toutes les autres fonctions?
    Et si on se re-abonne plus tard, on se retrouve avec 2 devialet? :D
    Heureusement qu'une autre offre arrive...


  • kikoolol a écrit
    Si on résille, ça devient juste une barre de son? on perd toutes les autres fonctions?Et si on se re-abonne plus tard, on se retrouve avec 2 devialet? :DHeureusement qu'une autre offre arrive...

    Bonjour, avant que tu puisses avoir 2 box tu en auras pour un moment lol

    quand tu vois que beaucoup de personnes ayant demandées la migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours de suite pour la commande du player alors la réception ....



  • batmat86 a écrit
    kikoolol a écrit Si on résille, ça devient juste une barre de son? on perd toutes les autres fonctions?Et si on se re-abonne plus tard, on se retrouve avec 2 devialet? :DHeureusement qu'une autre offre arrive... Bonjour, avant que tu puisses avoir 2 box tu en auras pour un moment lol quand tu vois que beaucoup de personnes ayant demandées la migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours de suite pour la commande du player alors la réception ....

    https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22443&start=1900

      

    @batmat86 : va sur ce lien et en bas de page 96 un  certain "Saltitou" vient de recevoir son sms/mail aujourd'hui samedi !

    et sur les pages 97 et 98 il y en a d'autres aussi qui les ont reçus.

    Même le samedi il y a une équipe qui bosse chez free. Ce ne sont pas les ordinateurs qui s'activent tous seuls.

    Voilà l'espoir renaît pour certains qui désespéraient.




  • Rien que l'article de "Les numériques.com" nous en apprend beaucoup plus, notamment sur le système de spatialisation du player-Devialet.

    Ils promettent pour le début de la semaine prochaine :

    "il est temps pour nous de retourner à nos essais et à nos mesures afin de rapidement vous proposer un bilan complet des performances sonores de la Freebox Delta."

    https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/free-freebox-delta-p49909/labo-freebox-delta-est-arrivee-dans-notre-labo-son-n81649.html




  • watleouf a écrit
    Perso je ne comprends pas que l'on se jette sur une cette nouvelle box sans aucun recul, donc j'attends Mars ou Avril 2019 pour me prononcer.......

    Pour avoir connu les lancements de la Revolution puis de la mini 4K (uniquement la partie player pour moi, vu que je l'ai en option Multi TV) je dirais la meme chose: attendons les retour des premiers utilisateurs, les premiers correctifs de free et ensuite on reflechira avant de migrer (et pour moi uniquement si on peut ne pas avoir l'enceinte devialet)

    En plus lancer le produit (chez les gens, pas l'annonce) une semaine avant les vacances noel, ou tous les devs seront en vacances, ca veut dire que les premiers bugs vont mettre un certain temps avant d'etre corrigés.
     



  • Bubudu71 a écrit
    Bonjour  moi toujours rien migration depuis le 04/12 à 17h25  c est long quand même 

    ah oui il faut attendre le sms ou je sais plus quoi pour les migration ..

    Vaut mieux être nouveau client , on est servi en premier , lol .. une  histoire d'argent


  • watleouf a écrit
    Perso je ne comprends pas que l'on se jette sur une cette nouvelle box sans aucun recul, donc j'attends Mars ou Avril 2019 pour me prononcer.......

    oui , les premiers vont essuyer les plâtres .. mise à jour à répétition et bug ..idem je vais attendre le printemps car en plus j'ai une remise de 20 euros tt les mois qui se finira d'ici la ..


  • Quitte à essuyer les bugs de démarrage, ce serait bien de la recevoir avant Noël, même si on est que de fidèles freenautes et pas de nouveaux abonnés.

    La promesse c’était de l’avoir sous le sapin après le 25 ça compte plus.


  • Bonjour,

    Est-ce qu'avec 4 disques, le boitier serveur ne chauffe pas trop ?

    Est-ce que l'interface de gestion du NAS est du niveau de celle des Synology ?

    merci pour les infos







  • Kx2000 a écrit
    et pas une mot sur la garantie du player précisée par X.Niel dans la même interview... Sérieux UniversFreebox, vous lisez les mécontentements de vos lecteurs quant à cette nouvelle offre Free ?

    Garanti tant qu'on est abonné Free!!!




  • jasonx59 a écrit
    Demande de migration vers la free delta le 04/12 payement de 148€ (pourtant fidèle depuis des années) à ce jour le 15/12 aucun mail de confirmation aucune nouvelle de free, j'ai donc appelé le service client ce matin avec mécontentement de leur manque de communication avec leurs fidèles clients, après cette échange téléphonique, on ma annoncé qu'il y avait d’énorme retard sur les demandes, que les confirmation de migration seront faite au plus tard ce lundi 17/12 donc encore un peu de patience pour les migrations et l'envois des freebox delta , on ma aussi annoncé qu'il y avait certaine rumeur sur le fait qu'il n'y aurait qu'une seul télécommande choses démenti ce serait de fausses rumeur !.. aller plus cas attendre .... lol  

    Attendre mais jusqu'à quand??


  • dio54 a écrit
    Bubudu71 a écrit Bonjour  moi toujours rien migration depuis le 04/12 à 17h25  c est long quand même  ah oui il faut attendre le sms ou je sais plus quoi pour les migration .. Vaut mieux être nouveau client , on est servi en premier , lol .. une  histoire d'argent
    bonsoir Ouii sûrement mais ça va faire 11 jours déjà pensez au client fidèle 


  • Bubudu71 a écrit
    dio54 a écrit Bubudu71 a écrit Bonjour  moi toujours rien migration depuis le 04/12 à 17h25  c est long quand même  ah oui il faut attendre le sms ou je sais plus quoi pour les migration .. Vaut mieux être nouveau client , on est servi en premier , lol .. une  histoire d'argent bonsoir Ouii sûrement mais ça va faire 11 jours déjà pensez au client fidèle 

    Il y a que cette semaine que les première delta sont partis pour les migration , et je crois que les premières delta ont été livré fin de cette semaine ..

    Tu as commandé le jours de la conférence, donc forcement ...tu l auras peut être la semaine prochaine ..

    à l'époque de la révolution , il y en a qui on attendu 3 mois je crois


  • Moi après avoir commandé la box le 4/12, 148€ débités immédiatemment mais aucun mail, aucune nouvelle.

    Du coup je vais finalement, après 15 ans de fidélité chez Free passer chez Bouygues qui propose les mêmes services pour 35€ de moins par mois (sans les gadgets superflus).

    Adieu free je reviendrai quand vous aurez retrouve ce qui a fait votre succès au départ


  • Bonjour,

    Comment peut-on se nommer journalistes à ce niveau....recopie des infos des autres et aucune investigation,contrôle... À quand un réel retour sur la qualité du son par exemple.

    Et puis apprenez un peu vos fiches, ce serait plus présentable que vos hésitations et lectures de phrases lues partout.

    Tout ce temps pour cela...vous n'avez donc vraiment pas vos entrées chez free, c'est dommage.


  • sicoreme a écrit
    jasonx59 a écrit Demande de migration vers la free delta le 04/12 payement de 148€ (pourtant fidèle depuis des années) à ce jour le 15/12 aucun mail de confirmation aucune nouvelle de free, j'ai donc appelé le service client ce matin avec mécontentement de leur manque de communication avec leurs fidèles clients, après cette échange téléphonique, on ma annoncé qu'il y avait d’énorme retard sur les demandes, que les confirmation de migration seront faite au plus tard ce lundi 17/12 donc encore un peu de patience pour les migrations et l'envois des freebox delta , on ma aussi annoncé qu'il y avait certaine rumeur sur le fait qu'il n'y aurait qu'une seul télécommande choses démenti ce serait de fausses rumeur !.. aller plus cas attendre .... lol   Attendre mais jusqu'à quand??

    Vous avez une page sur le suivi de commande :

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/


  • La Delta au pied du sapin  de quelle année ? Bien moins rapide que le prélèvement des 148 euros .

    Ma demande de migration  faite le 5  un jour après le lancement donc  normalement pour moi sa sera  après noucelle an je pense. cry







  • Bonjour,

    est-ce possible de fixer verticalement le player contre un mur, avec un sytème qui détecte l’orientation comme sur ma barre de son Yamaha? ....car je n’ai pas la place de le poser horizontalement ....et quelles sont ses dimensions?

    Merci



  • Le design digne d'une xbox360 premium de 2007 un gros four tout en plastique blanc même pas Android ou Apple en os j'espère que free va nous pondre une offre  delta sans le deviamahin Alexia et autre ampoules connecté parceque la je reste avec ma révolution comme beaucoup d'autre . en tout cas Starck sur la révolution design au top pour l'epoque mine de rien en attente d une meilleur offre sinon go la concurrence...





  • Bonjour, bon et bien l’attente va être longue .....

    meme l’assistance Freebox ne peut nous renseigner :(

    je fais ma demande de migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours pas mail pour la commande du player. 

    Voila la réponse de l’assistance pour le suivi :

    Bonjour,
    Si vous etes dans les 70 000 premiers demandeurs, vous aurez les deux. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux vérifier.
    Pour la commande du Player, c'est là le but du prochain mail que vous recevrez.
    Bien à vous.


  • batmat86 a écrit
    Bonjour, bon et bien l’attente va être longue ..... meme l’assistance Freebox ne peut nous renseigner :( je fais ma demande de migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours pas mail pour la commande du player.  Voila la réponse de l’assistance pour le suivi : Bonjour, Si vous etes dans les 70 000 premiers demandeurs, vous aurez les deux. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux vérifier. Pour la commande du Player, c'est là le but du prochain mail que vous recevrez. Bien à vous.

    Pour rappel, vous un page de suivi sur freebox.toosurtou :

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/


  • Ris91 a écrit
    batmat86 a écrit Bonjour, bon et bien l’attente va être longue ..... meme l’assistance Freebox ne peut nous renseigner :( je fais ma demande de migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours pas mail pour la commande du player.  Voila la réponse de l’assistance pour le suivi : Bonjour, Si vous etes dans les 70 000 premiers demandeurs, vous aurez les deux. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux vérifier. Pour la commande du Player, c'est là le but du prochain mail que vous recevrez. Bien à vous. Pour rappel, vous un page de suivi sur freebox.toosurtou : https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Oui mais pas du tout représentatif car tout le monde n’est pas inscrit .... par exemple je ne l’ai pas fait alors que je l’avais fait pour la révolution 


  • batmat86 a écrit
    Bonjour, bon et bien l’attente va être longue ..... meme l’assistance Freebox ne peut nous renseigner :( je fais ma demande de migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours pas mail pour la commande du player.  Voila la réponse de l’assistance pour le suivi : Bonjour, Si vous etes dans les 70 000 premiers demandeurs, vous aurez les deux. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux vérifier. Pour la commande du Player, c'est là le but du prochain mail que vous recevrez. Bien à vous.

    Bonjour,

    une hypothèse est émise dans le Forum de Toosurtoo, de se fier au N° de commande/référence que l'on trouve dans le mail de paiement soit dans les factures de l'espace abonné.

    En ce qui me concerne via le mail de paiement

    Date         : 06 / 12 / 2018
    Heure        : 14:54:17
    Reference    : 838478816

    Peux-tu faire suivre ta référence avec la date et l'heure de commande ?

    Ça pourrait donner une idée de qui est concerné par les 2 télécommandes.

    Merci


  • chrispas a écrit
    batmat86 a écrit Bonjour, bon et bien l’attente va être longue ..... meme l’assistance Freebox ne peut nous renseigner :( je fais ma demande de migration depuis le 4 décembre et je n’ai toujours pas mail pour la commande du player.  Voila la réponse de l’assistance pour le suivi : Bonjour, Si vous etes dans les 70 000 premiers demandeurs, vous aurez les deux. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux vérifier. Pour la commande du Player, c'est là le but du prochain mail que vous recevrez. Bien à vous. Bonjour, une hypothèse est émise dans le Forum de Toosurtoo, de se fier au N° de commande/référence que l'on trouve dans le mail de paiement soit dans les factures de l'espace abonné. En ce qui me concerne via le mail de paiement Date         : 06 / 12 / 2018Heure        : 14:54:17Reference    : 838478816 Peux-tu faire suivre ta référence avec la date et l'heure de commande ? Ça pourrait donner une idée de qui est concerné par les 2 télécommandes. Merci

    Date : 04 / 12 / 2018
    Heure : 17:25:35
    Reference : 838454301


  • batmat86 a écrit
      Date : 04 / 12 / 2018Heure : 17:25:35Reference : 838454301

    Merci,

    Le plus bas  N° que j'ai détecté sur Toosurtoo est

    04/12/2018 16:53 838450588

    Si l'hypothèse est bonne (à voir) ce serait bon pour nous pour les 2 télécommandes.

    Sans oublier en toute logique les Freebox One sont aussi concernées par ces références de commande.





  • fairface42 a écrit
    Warfff ! Dans une chambre anéchoïque ou chambre sourde…! Rien qui ressemble à une pièce d'écoute standard comme un salon aux murs réfléchissant les sons.

    C'est ce que j'ai remarqué en premier, mais il s'en explique dans la vidéo. En fait il précise que la vidéo et tout ce qu'il peut dire ne sert à absolument rien :D :D 




  • En fait il parait qu'il y a des réglages sur le player pour si t'as de la moquette ou 3, 4 tapis puis de la tapisserie ou des rideaux un peu épais ... Je ne sais pas trop régler pour ma collection de poupées, toutes ces fanfreluches ... :D :D 





  • sicoreme a écrit
    Comment se passe le transfert des paramètres de la V6 vers la Delta!!!
    Bonjour, apparemment plus personne ne parle de la sauvegarde pourtant plusieurs fois promise et repoussée. La dernière fois elle a été planifiée pour la sortie de la V7 (https://www.universfreebox.com/article/45104/Fonction-de-sauvegarde-des-parametres-Freebox-elle-sera-mise-en-place-a-la-sortie-de-la-Freebox-V7)
    Nous venons d'avoir une version majeure de l'OS et toujours rien :(
    C'est pourtant une des fonctionnalités de base de toutes les box. Je suis informaticien et j'ai une config très poussée (filtrage nat, client VPN, gestion des ports, wifi, DHCP (baux statiques), contrôle parental, etc). Comment vais je faire pour tout transférer sur la nouvelle freebox ?. Des captures d'écran ??? C'est bien beau de mettre pleins de technologies de pointe alors qu'une simple sauvegarde n'existe même pas. C'est clairement inacceptable de la part de Free. J’espère une communication rapide sur ce sujet.


  • JPM63 a écrit
    sicoreme a écrit Comment se passe le transfert des paramètres de la V6 vers la Delta!!! Bonjour, apparemment plus personne ne parle de la sauvegarde pourtant plusieurs fois promise et repoussée. La dernière fois elle a été planifiée pour la sortie de la V7 (https://www.universfreebox.com/article/45104/Fonction-de-sauvegarde-des-parametres-Freebox-elle-sera-mise-en-place-a-la-sortie-de-la-Freebox-V7) Nous venons d'avoir une version majeure de l'OS et toujours rien :( C'est pourtant une des fonctionnalités de base de toutes les box. Je suis informaticien et j'ai une config très poussée (filtrage nat, client VPN, gestion des ports, wifi, DHCP (baux statiques), contrôle parental, etc). Comment vais je faire pour tout transférer sur la nouvelle freebox ?. Des captures d'écran ??? C'est bien beau de mettre pleins de technologies de pointe alors qu'une simple sauvegarde n'existe même pas. C'est clairement inacceptable de la part de Free. J’espère une communication rapide sur ce sujet.
    Tu fais comme moi, je suis aussi informaticien... la box c'est un modem et un routeur de secours, pour le reste j'ai mon routeur mikrotik... il est capable aussi d'aggréger de la 4G et de l'adsl et de la fibre sur 10 ports différents et il ne m'a couté "que" 90€


  • Freenews ne l'a pas reçu et sont assez pessimistes sur leur avenir. 

    https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/pourquoi-nous-navons-pas-publie-davis-detaille-sur-la-freebox-delta

    Free commence à dégoûter même chez ses plus fervents défenseurs, au delà des abonnés déçus les associations commencent à douter du virage pris par Free ces derniers temps, augmentation du revenu abonné, positionnement haut de gamme loin de l'esprit du début de l'entreprise, lancement de promos à durée limitée qu'ils dénigraient eux-mêmes il y a quelques années, intégration forcée de services, retards dans le déploiement du réseau fibre/4G...tout ça accumulé ça fait comme du couscous-boulettes (ce qu'avait dit XN lors du lancement de Free mobile). J'ai comme l'impression que Free est mort cette année. C'est regrettable.


  • JPM63 a écrit
    sicoreme a écrit Comment se passe le transfert des paramètres de la V6 vers la Delta!!! Bonjour, apparemment plus personne ne parle de la sauvegarde pourtant plusieurs fois promise et repoussée. La dernière fois elle a été planifiée pour la sortie de la V7 (https://www.universfreebox.com/article/45104/Fonction-de-sauvegarde-des-parametres-Freebox-elle-sera-mise-en-place-a-la-sortie-de-la-Freebox-V7) Nous venons d'avoir une version majeure de l'OS et toujours rien :( C'est pourtant une des fonctionnalités de base de toutes les box. Je suis informaticien et j'ai une config très poussée (filtrage nat, client VPN, gestion des ports, wifi, DHCP (baux statiques), contrôle parental, etc). Comment vais je faire pour tout transférer sur la nouvelle freebox ?. Des captures d'écran ??? C'est bien beau de mettre pleins de technologies de pointe alors qu'une simple sauvegarde n'existe même pas. C'est clairement inacceptable de la part de Free. J’espère une communication rapide sur ce sujet.

    Je suis exactement dans le même cas que vous!!

    Reprendre tout le topeau ne m'enchante guère !!!



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique