
La Keynote d’Orange qui a eu lieu le 12 décembre 2018 a annoncé plusieurs projets pour l’opérateur. Pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de regarder la conférence en entier (qui dure près d’une heure et demi), Orange a condensé "les meilleurs moments" de l’événement.
Pas d’annonces de nouvelles box, mais plutôt des projets mis en chantier par Orange annoncés lors du show de cette année et avec cette vidéo, vous en aurez un aperçu rapide.
Une matinée, des innovations ! #Bestof
Revivez les meilleurs moment du 6e #ShowHello avec @srichard 👇🏼✨ pic.twitter.com/9b35m9H5Vf— Orange (@orange) December 13, 2018
Si vous souhaitez vous informer plus en détail sur les informations présentées dans cette vidéo, vous pouvez regarder notre article sur le sujet.
A part envoyer des vannes et des pics à Free il n'a rien de concret quoi ...
Soi disant il avait de quoi répondre à la nouvelle offre de Free !
mouahahahahaha
C'est vrai qu'il n'avait rien à sortir de son chapeau
caricaturé...oui
Mais le parallele avec le résumé de Free est une ligne editoriale partisanne comme une autre.
Allez, paye ton Devialet ^^
Ils auraient pu traduire le boch qui parle rosbeef, on comprend rien.
"Magenta is the new orange"
Si il est sorti du peron de l'Elysée avec son chapeau, oui monsieur...
Autrement dit, 1/2h de blabla en anglais + 1h de logorrhée en français!!
A quoi cela sert il de louer la Grande Arche pour ça?
J'espère au moins que les pique-assiettes se sont régalés autour des petits fours!
C'est vrai que c'est le néant absolu du coté de chez Orange. Free est seul au monde, et ça commence à se sentir niveau tarif !
tiens tous les trolls du social hub se reposent ? Ils n'ont rien trouvé pour encensé leur patron/boite ?
C'est plus facile de cracher sur Free.
Allez on dresse la liste des pseudos qui spam continuellement mais qui sont absents des news qui parlent d'Orange.
Bon bah y avait rien dans cette présentation... Et la c'est bien flippant parce que free ou orange finalement ne font pas de la domotique mais de la passerelle vers Alexa qui lui même va se connecté à des box domotique pour contrôlé les objets :-( C'est trop bien d'appuyé sur un interrupteur qui va allé vers un serveur du net pour revenir dans ta maison allumé une lumière via une autre passerelle qui pourra la contrôlé. Un peut comme ma bonne idée d'avoir pris une centrale météo Netatmo pour faire réagir les volets en cas de fort vent... y a tellement de latence que t'as le temps de prendre la grêle et un arbre avant que tes vitres soient protégés. Bon mais en dehors de ça, Free a donc encore tapé si fort qu'Orange n'avait rien vu venir ! Mis bout à bout les solutions Orange sont nettement plus chère que la Delta en fait pour quelqu'un qui aurait besoin de tout. Merci Free... mais un peut de concurrence pour tenir les prix en dessous de 60€ aurait été la bienvenue sinon les prochaines box vont finir par être à 100€ / mois :-(
RAS, rien de chez rien. La comparaison est flatteuse pour free mais pas le prix
Un chapeau çà sert aussi à cela !!!Se cacher !!!
Oui Monsieur!!!
Franchement ce type a le charisme d'une huître pas fraîche......
Il n'a pas l'air enthousiaste, faut dire qu'il n'avait pas grand chose a annoncer.
La vache le Show de mer*e il m'a bien fait rire en tout cas...

Pour refiler le fric des contribuables (Ca sert à çà, l'ENA) à un escroc, il est enthousiaste
Djingo man ! :)
1 minute aurait suffit
C'est vrai que si le show d'orange est resumé aussi vite, c'est le vide complet. A part vouloir annoncer la 5G en test pour faire peter les prix des forfaits, je vois pas ou son les nouveautés.
Meme si free a augmenté son prix, il propose quand meme bien plus de chose, tant materiel que service. Y a quand meme pas mal de nouveauté pour free, meme si elles n'interessent pas tout le monde.
Orange se repose sur mon argent, free sur son savoir faire.
On dirait su Steve Jobs dans le style et dans les prix. Si non c'est creux de chez creux et puis le coup de l'enceinte connecté, plusieurs train de retards.
Venant d'un type qui a permis de donner l'infra FT construite avec nos deniers publiques a des actionnaires avides de consolidation à trois, on en est là.