Le prochain smartphone 5G, prévu par la marque en parallèle du OnePlus 7, serait doté d’un Snapdragon 8150 ainsi que du modem 5G X50 de Qualcomm pour un prix nettement supérieur.
OnePlus est une marque qui fait partie d’une alliance composée de Xiaomi, Vivo, Oppo et Lenovo entre autres, qui se sont engagés à proposer des smartphones compatibles 5G NR (New Radio) pour l’année 2019.
Seuls quelques pays seront capables d’accueillir la 5G d’ici l’année prochaine, mais OnePlus veut être l’un des premiers à proposer un smartphone 5G. Comme la marque l’a avoué il y a peu, elle compte bien sortir un nouveau terminal 5G pour le début d’année 2019, qui ne fera pas partie de la même gamme que le prochain OnePlus 7. Ce dernier serait doté du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 8150, le successeur du Snapdragon 845, et utiliserait également le modem 5G X50 de Qualcomm ainsi que ses quatre modules d’antennes mmWave.
Cool, un téléphone 5G en attendant le déploiement du réseau dans 2 ans au mieux...
C'est comme samsung et sa télé 8K....
Balaise Blaise
Oui...mais j'aime bien "un prix sensiblement supérieur"... !?
Cela veut-il dire qu'une fois bien installé sur le marché Européen, OnePlus va pratiquer les mêmes tarifs exorbitants que la concurrence ?
Bonjour, Stéphane_ping pas sure les concurrents peuvent aussi profiter de la 5G pour augmenter aussi leurs smartphones haut de gamme qui sont déjà au dessus de 1000 € ... ???