De nouvelles offres de remboursement, jusqu’à 100€, dans la boutique Free Mobile

 
De nouvelles offres de remboursement ont été lancées dans boutique Free Mobile, qui concernent le Sony XZ3 et le Xiaomi Mi 8 Lite. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il faudra demander ce remboursement une fois que le smartphone aura été reçu
 
Sony XZ3 : 100€ remboursés sur demande jusqu’au 31 Décembre 2018. Par ailleurs une carte mémoire de 64Go est offerte avec ce smartphone 
 
 
Xiaomi Mi 8 Lite : 30€ remboursés sur demande jusqu’au 22 Novembre
 
 
 
Par ailleurs, d’autres offres de remboursement sont toujours en cours
 
– Huawei PSmart : 30€ remboursés sur demande 4 Octobre 2018 au 13 Janvier 2019 
 
– Wiko View 2 : 30€ remboursés sur demande du 22 Octobre 2018 au 8 Janvier 2019 
 
– Wiko Tommy 3 : 20€ remboursés sur demande du 22 Octobre 2018 au 8 Janvier 2019 
 
– Samsung Galaxy S9 : Achat et location, 70€ remboursés sur demande du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
 
– Samsung Galaxy S9+ : Achat et location, 70€ remboursés sur demande du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
 
– Samsung J6+ : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
 
– Samsung J6 : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
 
– Samsung J3 2017 : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
 
– Huawei Mate 20 Pro : une carte mémoire NMD 128Go et un socle de recharge sans fil d’une valeur de 149€ offerts sur demande pour tout achat d’un Mate 20 Pro d

 

Commentaires



  • pikacul a écrit
    Josephine$ a écrit J attends depuis le 3 septembre 2018 le remboursement de 70 euros suite à l achat de mon Samsung S7. Merci de faire le nécessaire.
    Les offres de remboursement sont à la charge du constructeur du mobile donc samsung et non free. 

    Le délai de remboursement est bien indiqué!!

    Et première remarque ,c'est souvent long!!

    En revanche les constructeurs sont souvent ponctuels!!


  • pikacul a écrit
    Josephine$ a écrit J attends depuis le 3 septembre 2018 le remboursement de 70 euros suite à l achat de mon Samsung S7. Merci de faire le nécessaire. Les offres de remboursement sont à la charge du constructeur du mobile donc samsung et non free. 

    effectivement, il ne s'agit pas d'offre freemobile, mais d'une remise du contructeur disponible partout


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique