Galaxy S10 : une nouvelle fuite évoque un triple objectif photo ainsi qu’un lecteur d’empreintes à ultrasons

<>

La dernière fuite au sujet du Samsung Galaxy S10 suppose qu’il embarquerait un triple module caméra, un nouveau capteur à ultrasons placé sous la dalle ainsi qu’un nouveau type d’encoche circulaire.

D’après un tweet d’Evan Blass, dont les informations au sujet du fabricant sud-coréen sont souvent fiables, le Samsung Galaxy S10 embarquerait toute une panoplie de nouveautés.

Selon le roi du leak, l’écran du prochain Samsung Galaxy S10 serait la nouvelle dalle Infinity-O dévoilée lors de la conférence de la marque qui a eu lieu le mercredi 7 novembre dernier. Cet écran à la particularité de proposer une encoche circulaire afin d’y abriter l’appareil photo frontal de l’appareil.

Deuxième point abordé par Evan Blass, un nouveau capteur d’empreintes à ultrasons intégré à l’écran. Plusieurs marques ont déjà lancé des capteurs d’empreintes placés sous les dalles de leurs terminaux comme par exemple OnePlus, Oppo ou encore Vivo. Le prochain Galaxy S10 devrait donc intégrer cette nouveauté qui était initialement prévue pour la Galaxy S8.

Il indique également que le futur flagship de Samsung devrait embarquer un triple objectif photo à l’arrière qui pourrait, à l’instar du Galaxy S9 Plus, n’équiper que le Galaxy S10 Plus afin de mieux différencier son modèle classique de sa version « géante ».

Et enfin, il précise également que One UI, la nouvelle interface du géant sud-coréen censée remplacer Samsung Experience, sera bien de la partie pour ce Galaxy S10.

Bien qu’Evan Blass soit une source fiable lorsqu’il est question de Samsung, ces informations ne sont pas officielles. Il faudra patienter jusqu’en 2019 afin de connaître les caractéristiques exactes de ce prochain Galaxy S10.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique