La marque a annoncé que son prochain smartphone pliable nommé « Galaxy F » serait présenté d’ici le mois de mars, à un prix avoisinant les 1700 dollars.
En effet, selon l’agence de presse sud-coréenne Yonap News, Samsung aurait prévu de lever le voile sur son prochain Galaxy S10 au mois de février 2019. Il serait suivi par le Galaxy F, le smartphone pliable de la marque, qui serait dévoilé en mars.
Toujours d’après la même source, le prochain Galaxy F du géant sud-coréen devrait être vendu à un prix proche de 1770$. Un prix assez dissuasif malgré l’innovation que représente ce terminal, pourtant la marque compte en écouler un million d’exemplaires.
Pour rappel, Samsung a montré un prototype de ce Galaxy F lors de sa conférence qui a eu lieu mercredi 7 novembre. L’appareil embarque un affichage Super AMOLED de 4,6 pouces, d’une définition de 1960 x 840 pixels lorsqu’il est plié appelé le « Cover display ». Le smartphone se déplie latéralement pour laisser place au « Main Display » Super AMOLED de 7,3 pouces, d’une résolution de 1 536 x 2 152 pixels.
Reste à voir si le prochain Galaxy F arrivera à conquérir le grand public. Pour le moment, il va falloir patienter jusqu’au mois de mars pour en savoir plus au sujet du smartphone pliable de la marque. Il est également possible que Samsung fasse d’une pierre deux coups et présente son Galaxy S10 ainsi que son Galaxy F lors du prochain MWC de Barcelone qui aura lieu du 25 au 28 février 2019.
si c'est pour faire un super produit mais le vendre 2 fois plus cher qu'un telphone normale deja assez chere, f
faudra pas s'etonner qu'il se vende mal...
ça fera comme les TV 3D, dans 3 ans on en parle plus....
Et dire il y a qu'ils vont se l'arracher à ce prix là pour avoir le dernier cri y en a qui se lève tout les matins pour ça
Bonjour, les smartphones haut de gamme sont déjà trop chers pour moi, alors là même pas en rêve ... !!! Probablement que les tarifs de ce type de matériel diminueront avec le temps, bien que les tarifs des appareils sont de plus en plus chers ...
Un prix pareil est à double tranchant, ils ont intérêt à fournir un service impeccable à ce prix ou les gens vont pas hésiter à se plaindre...
Pff !! A ce train là, je ne vais plus pouvoir m'acheter un Samsung, car pour moi ce sont les meilleurs ...
Très onéreux le pliable? Cela ne fait pas un pli!
Bah, faut bien que les très riches de ce monde puissent dépenser bêtement leur argent....comme ils ne paient plus l'ISF en France...
Si il y en a que ça ne dérange pas de mettre 1800$ pour un téléphone probablement bugé qui va durer max 2 ans , ça va payer les frais de r&d et peut être faire baisser les prix des modèles pliables suivants.