Une nouvelle entité destinée à gérer les relations institutionnelles va être créée et le pôle communication se réorganise.
Chez Altice France une réorganisation interne du secrétariat général se prépare pour la semaine prochaine. Présentée comme une simplification de son fonctionnement grâce à une meilleure répartition des responsabilités, elle a pour but de renouer avec les pouvoirs publics et les territoires selon La Lettre A.
Une nouvelle entité va être créée, la direction des relations institutionnelles et de l’engagement, qui sera dirigée par Claire Perset, arrivée chez SFR en 2014 où elle était alors en charge des éléments de langage et des discours de la présidence après avoir fait un passage dans la sphère politique. Elle sera responsable des relations avec le gouvernement et les parlementaires.
Le pôle communication va être simplifié, le directeur de la communication externe du groupe, Nicolas Chatin, aura en charge également la communication interne et travaillera en plus étroite collaboration avec le directeur gestion des risques et obligations légales.
Cette nouvelle organisation de la maison mère de SFR sera amené a évoluer à nouveau après la création de la filiale chargée du déploiement et de la commercialisation de la fibre optique SFR FttH.
source : La Lettre A
est-ce que je n'ai rien con-prix ou est-ce que c'est encore un gros nimportekoi de la part de chez Patoche Diarrhée pour enfumer les gens ?
Je pense que tu n'as rien compris :)
Ils créent ou officialisent un pôle "relation avec le gouvernements et les différents régulateurs" c'est tout, pas vraiment de quoi faire une news. C'est normal d'avoir ça car les relations avec les organismes gouvernementaux sont assez complexes et chronophages.
C'est dingue, être obligé de trouver une organisation pour caresser les responsables de l'avancée des travaux fibres dans le sens du poil !! Je te mettrais des coups de pieds au cul dans ces paniers de crabes !
"Elle sera responsable des relations avec le gouvernement et les parlementaires"
C'est à dire qu'elle fera du lobbying. Ce qui signifie en version cash qu'elle va arroser pour rendre nos élus et nos ministres favorables à sa société.
+1! Rien de tel que d'officialiser un lobbying destiné à bien pourrir la représentation parlementaire et nos gouvernants... Le lobbying est la porte d'entrée de corruption passive, la frontière étant on ne peut plus floue entre les deux!
Encore une entourloupe de l'escroc DRAHI ?