Bouygues Telecom propose actuellement un bonus reprise pour l’achat d’un smartphone

Envie de vendre votre smartphone et de racheter un flagship de Samsung, Huawei ou Apple ? Jusqu’au 11 novembre prochain, Bouygues Telecom lance ses "Grandes Reprises".

"Nous reprenons votre ancien téléphone pour vous aider à financer votre nouveau smartphone", après ses diverses opérations recyclage, l’opérateur de Martin Bouygues propose actuellement des bonus reprise jusqu’à 100 € pour l’achat d’un Samsung Galaxy S9/S9+, Note 9, S8, A6 et A8. Mais pas seulement puisque la marque à la pomme est aussi de la partie avec l’iPhone X et 8/Plus. Idem pour Huawei, les P20/Pro, P20 Lite, Mate 20 Light sont également éligibles mais pas à n’importe quelle condition.

Pour bénéficier de cette offre, vous devrez dans un premier temps acheter un smartphone parmi ceux de la liste citée précédemment, puis souscrire à un forfait Sensation avec un engagement de 24 mois ou le renouveler. Deuxième étape, il vous faudra revendre votre téléphone d’une valeur minimum de 10€ sur le site de reprise de Bouygues Telecom et sélectionner le bonus auquel vous êtes éligible à la fin de l’estimation de votre mobile. Enfin, vous devrez "envoyer gratuitement vos pièces justificatives dans l’enveloppe pré-affranchie accompagnées de votre ancien mobile (facture d’achat du nouveau mobile et justificatif de souscription ou de renouvellement de forfait)", précise l’opérateur. A noter que cette offre est disponible en boutique.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique