OCS et Free vous offrent le premier épisode de la série événement The First

OCS et Free s’associent pour vous faire profiter gratuitement, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre, du premier épisode de la série événement The First.

La nouvelle série du créateur de "House of Cards" suit la première mission humaine vers la planète Mars. Dans un futur proche, l’Humanité voit les premiers pas de la colonisation de l’espace. Des astronautes participent donc à la première mission humaine sur Mars. Au sol, leurs familles et les équipes suivent cet exploit, aussi fou que dangereux. Parmi, eux, Tom Hagerty, est un éminent astronaute à la retraite. Laz Ingram est quant à elle l’une des têtes pensantes de la mission et une véritable visionnaire de l’aérospatiale.

Pour accéder gratuitement à cet épisode, il faut vous rendre dans le service Aktu Free. Celui-ci est disponible sur la Freebox Révolution, en appuyant sur la touche "infos" de la télécommande, lorsque vous êtes sur la page d’accueil. L’Aktu Free est également disponible sur la Freebox Mini 4K, directement depuis la page d’accueil dans le menu Freebox.

 

 

 

Commentaires


  • Merci, mais non merci. On veut regarder des séries, maintenant on pirate tout. Ont avaient un abonnement Netflix. Mais depuis qu'on s'est rendu compte qu'ont devaient pirater tout le reste qui n'est pas sur Netflix, soit 3/4 des contenus qu'ont regardent, ben on a résilié Netflix. Résiliez tous Netflix, OCS, Canal et autres conneries dans le genre, en masse. On a pas besoin de leur donner de l'argent en fait ! wink





  • bonsoir

    La série "Mars" que j'ai vu ,montrer bien les cotés que vont rencontrer les astronautes qui iront sur cette planéte.

    Rien à voir avec "the first" qui comme le dit les critiques pourrait étre transposé dans un autre genre.


  • Gulliver a écrit
    Merci, mais non merci. On veut regarder des séries, maintenant on pirate tout. Ont avaient un abonnement Netflix. Mais depuis qu'on s'est rendu compte qu'ont devaient pirater tout le reste qui n'est pas sur Netflix, soit 3/4 des contenus qu'ont regardent, ben on a résilié Netflix. Résiliez tous Netflix, OCS, Canal et autres conneries dans le genre, en masse. On a pas besoin de leur donner de l'argent en fait ! 

    Non mais t as honte de rien toi 

    c est toi qui va les faire gratuitement les films maintenant peut etre ? yell


  • Circulez ! Y'a rien à voir !  Toute l'action est contenue dans les quinze premières minutes du premier épisode.

    Les 4 premiers épisodes sont disponibles depuis pas mal de temps sur les "sites habituels".

    A part cela, si vous invitez votre concierge au restaurant, vous vous économiserez tous les poncifs de la série sur les affaires de familles.

    Quant à l'aventure, si vous avez passé votre carrière comme préposé à la distribution des trombones dans un centre des impôts de province, vous avez eu une vie bien plus palpitante !

    On se demande ce que Sean Penn est allé faire en astronaute sexagénaire avec sa complice Natascha qui joue tout son rôle comme une pub pour "les jours difficiles"...


  • Gulliver a écrit
    Merci, mais non merci. On veut regarder des séries, maintenant on pirate tout. Ont avaient un abonnement Netflix. Mais depuis qu'on s'est rendu compte qu'ont devaient pirater tout le reste qui n'est pas sur Netflix, soit 3/4 des contenus qu'ont regardent, ben on a résilié Netflix. Résiliez tous Netflix, OCS, Canal et autres conneries dans le genre, en masse. On a pas besoin de leur donner de l'argent en fait ! 

    Tu parles de toi et de ton cas à la 3e personne tongue-out 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique