Agence du Numérique : Antoine Darodes annonce son départ

Place au changement pour la structure qui assure la mise en œuvre du Plan France Très Haut Débit, le pilotage des actions du programme « French Tech » ou encore le développement et la visibilité d’écosystèmes de startups.

Nommé à la direction de l’Agence du Numérique en 2015, Antoine Darodes a annoncé qu’il quittera ses fonctions à la fin du mois d’octobre, rapporte le média Acteurs Publics. Les raisons évoquées sont avant tout personnelles. Le futur ex-directeur de ce service  à compétence nationale, a justifié sa décision par le "besoin de souffler" avant d’ajouter que les “missions de l’agence sont désormais bien identifiées”. Celui qui a notamment été en charge de la mise en place et du pilotage du Plan THD en 2012 depuis intégré au sein de l’Agence du Numérique, se donne quelques mois pour mettre le cap sur une nouvelle aventure, que ce soit dans le "privé" ou dans le "public". Le nom de son successeur n’est pas connu à l’heure actuelle.

 
 
 
 
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique