Dysfonctionnements de RMC Sport : des abonnés en OTT reçoivent un mail leur annonçant qu’ils seront remboursés du 1er mois

Nous vous le rapportions la semaine dernière, alors que RMC Sport, édité par le Groupe SFR/Altice, diffusait pour la première fois la Ligue des Champions, les bugs ont été nombreux. Le Groupe a rapidement réagi en publiant un communiqué de presse afin de s’excuser pour les dysfonctionnements. Ceux-ci sont consécutifs d’une mauvaise anticipation des connexions simultanées. 

Afin de s’excuser, le Groupe avait annoncé qu’il rembourserait le 1er mois d’abonnement pour tous les abonnés impactés. Chose promise chose due, ce soir, des abonnés à RMC Sport ont reçu un  mail leur annonçant le remboursement du 1er mois d’abonnement. Il n’est pas indiqué tous les abonnés OTT vont être remboursés, mais vous pouvez indiquer dans les commentaires si vous avez reçu le mail ci-dessous.

Merci @hammett_92

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique