Nous vous le rapportions la semaine dernière, alors que RMC Sport, édité par le Groupe SFR/Altice, diffusait pour la première fois la Ligue des Champions, les bugs ont été nombreux. Le Groupe a rapidement réagi en publiant un communiqué de presse afin de s’excuser pour les dysfonctionnements. Ceux-ci sont consécutifs d’une mauvaise anticipation des connexions simultanées.
Afin de s’excuser, le Groupe avait annoncé qu’il rembourserait le 1er mois d’abonnement pour tous les abonnés impactés. Chose promise chose due, ce soir, des abonnés à RMC Sport ont reçu un mail leur annonçant le remboursement du 1er mois d’abonnement. Il n’est pas indiqué tous les abonnés OTT vont être remboursés, mais vous pouvez indiquer dans les commentaires si vous avez reçu le mail ci-dessous.
Merci @hammett_92
PAr contre en streaming illégal, c'était nickel !
Moi j'ai rien reçu...
Je me suis abonné et résilié le jours même (donc j'ai 1mois), j'ai eu des soucis pour regarder le match.
Donc je ne comprend pas, pourquoi je n'ai pas eu le message de remboursement.
Sûrement résilié un peu trop tôt hélas ?!
Ba non si je voulais juste un mois, même si je résilie juste après m'être abonné et que j'ai pas pu voir le match.
Ils sont censé me remboursé...
+ 1 ...et sur l’IPTV pareil, un léger souci sur le canal 4K à un moment (sur 2 ou 3 min) mais en repassant en Full HD nickel, aucun disfonctionnement par la suite...
Et pour ceux qui on payé à l'année ? Ils se brossent
Parce que tu as résilié donc n'es plus client donc tu n'as rien, que tu ai ou non payé le 1er mois. Pas de bras ,pas de chocolat
Rien reçu non plus !
Sûrement une intox ... Ou juste de la com
J'ai vu avec le chat support de SFR, ils m'ont conseillé de réactive mon compte, et que j'allais recevoir le mail dans les 7j. Je n'ai pas eu besoin de repayer pour activé mon compte.