Apple annonce la fin des publicités sur Shazam après avoir finalisé son rachat

Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l’application aussi bien sur iOS que sur Android. S’en est fini des publicités sur l’application Shazam.

Après avoir reçu l’aval de la Commission européenne, Apple a annoncé avoir finalisé le rachat de l’application de reconnaissance musicale. L’application qui jouit d’une renommée mondiale, téléchargée plus d’un milliard de fois et utilisée par 20 millions de personnes par jour a été rachetée pour plus de 400 millions de dollars.

Si ce qu’Apple compte en faire n’est pour l’heure pas encore tout à fait clair, la première annonce qu’a faite la firme à la pomme croquée a de quoi réjouir tout les utilisateurs de l’application.

Apple a annoncé sa volonté de supprimer totalement les publicités présentes sur l’application "L’application offrira bientôt une expérience sans publicité pour tous les utilisateurs afin que tout le monde puisse profiter du meilleur de Shazam sans interruption" peut-on lire dans un communiqué.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique