Le rythme des recrutements d’Iliad en Italie ne faiblit pas

Iliad continue sur sa lancée en Italie. Après plusieurs prolongations de la deuxième offre à 6,99 euros/mois pour 40Go de data, cette dernière est prolongée pour seulement 50 000 nouvelles souscriptions.

Déjà difficilement trouvable sur le site d’Iliad en Italie où la souscription à la dernière offre lancée début septembre est bien en évidence, l’offre à 6,99 euros/mois pour 40 Go a été prolongée pour 50 000 nouveaux clients supplémentaires.

Sur la première offre (5,99 euros/mois), la prolongation pour 50 000 nouvelles souscriptions avait été la dernière avant la disparition de l’offre, on peut donc imaginer que l’opérateur va appliquer la même stratégie est faire disparaître sous peu ce forfait pour ne laisser que l’offre à 7,99 euros/mois pour 50Go, voire peut-être, lancer une nouvelle offre enrichie.

Ce qui est sûr c’est que le rythme des recrutements ne faiblit pas.  Pour rappel Iliad a engrangé 635 000 clients en un mois, un million en 50 jours, 1,5 million début août, 2 millions début septembre. Cette offre à 6,99 avait été prolongée pour 200 000 clients supplémentaires début septembre, même si ces limitations ont plus une valeur marketing, on peut raisonnablement penser qu’en mois d’un mois Iliad a recruté sur cette dernière environ 150 000 nouveaux clients.

 

 

 

 

source : universofree

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique