OnePlus 6T : un premier cliché du dos du terminal

Un site spécialisé a publié sur la toile un premier rendu du prochain OnePlus 6T.

Le OnePlus 6T est le prochain terminal de la marque qui devrait être présenté d’ici quelques semaines. De ce fait, quelques fuites dues aux déclarations de certains responsables de la marque au sujet de ce terminal circulent sur la toile actuellement, comme la disparition du port jack 3,5 mm par exemple.

Le site WinFuture s’est procuré, auprès d’une source fiable, un premier rendu de la façade arrière du OnePlus 6T que le site a récemment publié. Le site en profite par la même occasion pour confirmer le nom du smartphone qui n’a jusque-là jamais été cité officiellement.


Crédit : WinFuture

D’après le cliché, le design est presque similaire au OnePlus 6. On remarque également que le double module caméra est toujours positionné à la verticale comme sur le précédent modèle, le flash n’a pas bougé lui non plus. Cependant, il n’y a plus de traces du scanner d’empreintes digitales à l’arrière, ce qui confirme la rumeur au sujet d’un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle.

L’appareil devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,41 pouces FHD+ au format 18,5:9. Il va falloir patienter encore un peu afin de voir sur quels points ce OnePlus 6T surpassera l’ancien modèle.

Commentaires


  • D'accord, là on est fixé, ils ont supprimé le choix attendu de faire une triple module caméra au profit d'un scanner d'empreintes digitales sous la dalle. Dommage, Huawei fait mieux avec le P20 Pro qui va baisser pour la sortie du nouveau modèle.tongue-out


  •   Bonjour, j'attends aussi la sortie probablement en octobre de ce OnePlus 6T pour voir la bête ainsi que son prix, habituellement chez OnePlus le rapport Qualité/prix est très bon, espérons que ce sera encore le cas.

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique