Après les smartphones, OnePlus s’attaque au marché de la télévision connectée

"Nous croyons que votre TV a le potentiel d’être bien plus qu’un support pour regarder vos séries préférées" déclare le fondateur de OnePlus pour annoncer son lancement sur le marché des télévisions connectées.

Après s’être bâti la réputation du fabrication de smartphones capables de rivalisés avec les plus haut de gamme des deux géants Apple et Samsung, le tout a un prix abordable, OnePlus, par la vois de son fondateur, Pete Lau, a annoncé partir à la conquête du marché des télévision connectée.

Alors qu’il vient de sortir son OnePlus 6 et que son successeur le OnePlus 6T se fait attendre, l’annonce surprise d’une OnePlus TV a fait son petit effet. Dans un billet intitulé "Connectivité intelligente", Pete Lau, annonce que dans les cinq prochaines années la société va faire son premier pas dans "la construction d’une expérience humaine connectée".

"Nous voulons porter l’environnement domestique à un nouveau niveau de connectivité intelligente. Pour ce faire, nous construisons un nouveau produit premium, de par son design sa qualité d’image et de l’audio de qualité supérieure pour OnePlus, afin de connecter plus facilement la maison. Nous l’appelons: OnePlus TV. "

Pete Lau arrivera-t-il a reproduire le succès rencontré avec les smartphones dans ce nouveau segment vers lequel il aura a rivalisé avec notamment Samsung ? L’avenir nous le dira, le dispositif est attendu pour fin 2019…

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique