Free prolonge à nouveau ses “Bons Plans” sur les offres Freebox

Relancés sous une nouvelle appellation à la rentrée,  les "Bons plans" sur les offres Freebox jouent une nouvelle fois les prolongations, Free ne semble pas vouloir y mettre fin.  Vous pourrez ainsi en profiter jusqu’au mardi 18 septembre, tout comme le forfait spécial Free Mobile 60 Go à 8,99€/mois.

Pour rappel, en mai dernier, Free a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été". Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.

Commentaires



  • je viens de m'abonner à Sosh, pas encore branché. Box en cours de livraison. L'installateur vient dans 2 jours pour poser la prise optique.
    Est-ce que je prendre la box revolution en fibre?



  • Du vent les nouvelles box.... En production soit disant. Je me demande pourquoi Free ne fais pas d'annonce rien que pour présenter sont nouveaux bébé sachant que elle est en production ? Ils attendent quoi ? Une perte énorme en abonnées lol




  • bonjour

    ne pas prendre car vous allez avoir après 1 an19.99 euros il y a des  offres  des offres mieux que freemobile

    les réseaux freemobile a Nantes très rarement en 4 g !! obliger de scanner le réseau!!!

    très déçu du réseau  freemobile  le pire réseau en 4g 

    offre a vie  sfr red et bnyou

    https://lebonforfait.fr/promos.html

     

    cordialement



  • Rigel a écrit
    Anciens abonnés Rien !! le prix fort et un mobile qui accroche le réseau Orange bridé !!!

    Les anciens abonnés ont bien droit à un tarif de 19€/mois durant 9 mois, et sans engagement. Peu importe la freebox, et vous pouvez même passer d'abord sur l'offre freebox TV by canal,  ensuite bénéficier de la remise. 

    Il y a 2 façons d'en bénéficier:

    - appeler le service client pour des informations de résiliation, et parler de se votre ancienneté / promo concurrentes. Le conseiller vous passera le service fidélisation, si le service n'est pas disponible il vous contactera dans un délai max de 2 jours ouvrés

    - générer et télécharger votre formulaire de résiliation, à partir de votre espace client en ligne. Cela ne va pas resilier votre freebox, tant que vous ne l'envoyez pas par courrier. Sans envoyez votre lettre de résiliation, le service fidélisation vous contactera sur votre numéro de contact communiqué, dans un délai de 2 jours ouvrés.

    skyrail a écrit
    je viens de m'abonner à Sosh, pas encore branché. Box en cours de livraison. L'installateur vient dans 2 jours pour poser la prise optique.Est-ce que je prendre la box revolution en fibre?

    Vous posez la question, comme si nous connaissons l'éligibilité en fibre optique de votre logement.

    Allez faire votre test d'éligibilité par l'adresse sur le site free.fr





  • J'ai pris l'offre a 9€99 avec tv my canal. 

    Je me suis fait appeler pour le prendre donc pas pu oublier de cocher quoi que ce soit .c'est free qui a fait une erreur 

    Problème il me l'ont installé vendredi et j'ai pas les chaîne de tv by canal . 

    Après plusieurs appel ont ma dit qu'il me rappel avant mercredi. Et lundi free me demande si l'installation c est bien passé, je leur explique et la l opératrice me dit qu'elle envoie pour un rappelle dans les 48h .

    Et depuis pas de nouvelle. Je me sens arnaqué. Pigeoner par free

    Et as de service a appelé pour arranger les chose . 


  • Incroyable de lire encore que Free ne ferait rien pour ses anciens abonné-e-s, qu'il n'y aurait pas de services fidélisation.

    Ce qui est faux !!!

    Celles et ceux qui affirment cela n'ont soit jamais appelés Free, soit ils ne sont pas abonné-e-s à Free et ils trollent.

    Perso, j'ai appelé Free, je leurs ai dit qu'une offre concurrente très intéressante me faisait de l'oeil.

    En insistant un tout petit peu que j'étais déçu de voir la réaction de Free, le conseiller m'a demandé si je comptais vraiment quitter Free, j'ai répondu évidemment.

    Du coup le conseiller m'a passé le service fidélisation, et j'ai obtenu une remise de 20€ par mois pendant 9 mois sur l'offre FreeBox V6.

    Au bout de 9 mois, il y a 3 possibilités suivant l'état des offres à ce moment la, soit je retente une remise au service fidélisation, soit je reviens aux conditions tarifaires avant la remise, soit je quitte Free.

    Remise confirmée par Free par SMS et par mail.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique