Relancés sous une nouvelle appellation à la rentrée, les "Bons plans" sur les offres Freebox jouent une nouvelle fois les prolongations, Free ne semble pas vouloir y mettre fin. Vous pourrez ainsi en profiter jusqu’au mardi 18 septembre, tout comme le forfait spécial Free Mobile 60 Go à 8,99€/mois.
Pour rappel, en mai dernier, Free a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été". Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.
Quelle surprise !
L'actu Free/FreeMobile va devoir être polluée longtemps encore avec ces Conne..es ???
je viens de m'abonner à Sosh, pas encore branché. Box en cours de livraison. L'installateur vient dans 2 jours pour poser la prise optique.
Est-ce que je prendre la box revolution en fibre?
Ça va venir la norme des nouveaux tarifs ...avec l'arrivée des prochaines box !!!
Du vent les nouvelles box.... En production soit disant. Je me demande pourquoi Free ne fais pas d'annonce rien que pour présenter sont nouveaux bébé sachant que elle est en production ? Ils attendent quoi ? Une perte énorme en abonnées lol
Jusqu'au 18 est un mardi.. Annonce de la V7 ? :)
Anciens abonnés Rien !! le prix fort et un mobile qui accroche le réseau Orange bridé !!!
bonjour
ne pas prendre car vous allez avoir après 1 an19.99 euros il y a des offres des offres mieux que freemobile
les réseaux freemobile a Nantes très rarement en 4 g !! obliger de scanner le réseau!!!
très déçu du réseau freemobile le pire réseau en 4g
offre a vie sfr red et bnyou
https://lebonforfait.fr/promos.html
cordialement
Oui qu'elle blague, allez le 25 septembre bye Free de toute façons j'en ras le bol d'être un abonné Free avec des coup de com a la con
Les anciens abonnés ont bien droit à un tarif de 19€/mois durant 9 mois, et sans engagement. Peu importe la freebox, et vous pouvez même passer d'abord sur l'offre freebox TV by canal, ensuite bénéficier de la remise.
Il y a 2 façons d'en bénéficier:
- appeler le service client pour des informations de résiliation, et parler de se votre ancienneté / promo concurrentes. Le conseiller vous passera le service fidélisation, si le service n'est pas disponible il vous contactera dans un délai max de 2 jours ouvrés
- générer et télécharger votre formulaire de résiliation, à partir de votre espace client en ligne. Cela ne va pas resilier votre freebox, tant que vous ne l'envoyez pas par courrier. Sans envoyez votre lettre de résiliation, le service fidélisation vous contactera sur votre numéro de contact communiqué, dans un délai de 2 jours ouvrés.
Vous posez la question, comme si nous connaissons l'éligibilité en fibre optique de votre logement.
Allez faire votre test d'éligibilité par l'adresse sur le site free.fr
Tant que Free n'offre pas le canapé full cuir pour regarder ses chaînes HD, je ne souscris pas à cette offre !
Bon débarras sale troll.
Suis pas un troll mais un être humain...qui n'insulte personne
J'ai pris l'offre a 9€99 avec tv my canal.
Je me suis fait appeler pour le prendre donc pas pu oublier de cocher quoi que ce soit .c'est free qui a fait une erreur
Problème il me l'ont installé vendredi et j'ai pas les chaîne de tv by canal .
Après plusieurs appel ont ma dit qu'il me rappel avant mercredi. Et lundi free me demande si l'installation c est bien passé, je leur explique et la l opératrice me dit qu'elle envoie pour un rappelle dans les 48h .
Et depuis pas de nouvelle. Je me sens arnaqué. Pigeoner par free
Et as de service a appelé pour arranger les chose .
Incroyable de lire encore que Free ne ferait rien pour ses anciens abonné-e-s, qu'il n'y aurait pas de services fidélisation.
Ce qui est faux !!!
Celles et ceux qui affirment cela n'ont soit jamais appelés Free, soit ils ne sont pas abonné-e-s à Free et ils trollent.
Perso, j'ai appelé Free, je leurs ai dit qu'une offre concurrente très intéressante me faisait de l'oeil.
En insistant un tout petit peu que j'étais déçu de voir la réaction de Free, le conseiller m'a demandé si je comptais vraiment quitter Free, j'ai répondu évidemment.
Du coup le conseiller m'a passé le service fidélisation, et j'ai obtenu une remise de 20€ par mois pendant 9 mois sur l'offre FreeBox V6.
Au bout de 9 mois, il y a 3 possibilités suivant l'état des offres à ce moment la, soit je retente une remise au service fidélisation, soit je reviens aux conditions tarifaires avant la remise, soit je quitte Free.
Remise confirmée par Free par SMS et par mail.