Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur Vente Privée : l’offre est prolongée

Lancée le 19 août dernier, l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal sur le site Vente Privée repart pour un tour. Celle-ci vient d’être prolongée jusqu’au mardi 11 septembre au prix de 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.

 

 L’offre 

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
 

 

Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com 

Commentaires


  • bonjour

    ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable!

    et que dire du réseau mobile dans Nantes au lieu du 4g ont a du h+  très souvent depuis 1 an ça ce dégrade

    obligé de scanner le réseau pour retourner en 4g  , service commercial  le plus mauvais  ! ne reconnais jamais 

    leur erreur , et geste commercial inexistant ! je ne reprendrai plus jamais Free il perde des abonnées car ce que j’ai écrie plus haut est la preuve  

    le 3244 très souvent saturer ! et pour cause ! que des plaintes!!!!

    Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois a ne pas prendre vous allez payer plein pot après 40 euros !

    allez  chez soch  9.99 1 ans fibre !  et adsl a la fin 19.99 euros!

    sfr  red  fibre 20 euros !

    FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux !


  • Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant 


  • domino44 a écrit
    bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! et que dire du réseau mobile dans Nantes au lieu du 4g ont a du h+  très souvent depuis 1 an ça ce dégrade obligé de scanner le réseau pour retourner en 4g  , service commercial  le plus mauvais  ! ne reconnais jamais  leur erreur , et geste commercial inexistant ! je ne reprendrai plus jamais Free il perde des abonnées car ce que j’ai écrie plus haut est la preuve   le 3244 très souvent saturer ! et pour cause ! que des plaintes!!!! Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois a ne pas prendre vous allez payer plein pot après 40 euros ! allez  chez soch  9.99 1 ans fibre !  et adsl a la fin 19.99 euros! sfr  red  fibre 20 euros ! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux !
    c est ton post qui est de la merde .moi j habite un village 3000h free pas soucis mon même fait une promo à 9.99 € pendant 9 mois et free mobile la 4G très bien je sais ce n est pas pareil pour tous le monde. mais quand des choses sont bien faut le dire.




  • cocobelluss a écrit
    Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible

    Tu ne dis pas toute la vérité. Il y a 2 * sur le prix 

    En réalité tu es soumis à 2 ans d'engagement et le prix est différent pas tout à fait exact puisqu'en zone étendue tu paies un complément de 8€/mois, soit 15,99€/mois pendant 1 an puis 30,99€/mois.


  • domino44 a écrit
    bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! et que dire du réseau mobile dans Nantes au lieu du 4g ont a du h+  très souvent depuis 1 an ça ce dégrade obligé de scanner le réseau pour retourner en 4g  , service commercial  le plus mauvais  ! ne reconnais jamais  leur erreur , et geste commercial inexistant ! je ne reprendrai plus jamais Free il perde des abonnées car ce que j’ai écrie plus haut est la preuve   le 3244 très souvent saturer ! et pour cause ! que des plaintes!!!! Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois a ne pas prendre vous allez payer plein pot après 40 euros ! allez  chez soch  9.99 1 ans fibre !  et adsl a la fin 19.99 euros! sfr  red  fibre 20 euros ! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux !

    On ne vit pas dans la même ville ou sur la même planète. J'ai eu des soucis comme tout le monde en a avec son opérateur FAI.

    Le service client a toujours bien traité mes demandes et à toujours remboursé sur demande lorsque c'est possible. 

    Chacun son expérience et son avis mais avant d'avoir une expérience et un avis, il faut tester. 


  • Sérieux ça commence a être gonflant toujours les mêmes news en boucle!

    on en a rien à foutre des ventes privées !

    Ca doit vraiment être la cata les abonnements Free pour qu'ils soient obligés de faire tout les temps des ventes privées !


  • manuelr a écrit
    Sérieux ça commence a être gonflant toujours les mêmes news en boucle! on en a rien à foutre des ventes privées ! Ca doit vraiment être la cata les abonnements Free pour qu'ils soient obligés de faire tout les temps des ventes privées !

    Les autres opérateurs en font aussi des promos et de manière récurrente sauf que Universfreebox ne traite pas de ces promos donc on a faussement l'impression que Free en fait tout le temps et qu'il est le seul à en faire 


  • je suis d'accord avec Dommino, depuis la mise en place de l'ajustement du débit en fonction de la marge de bruit le réseau est une catastrophe dés qu'on a le malheur d'avoir un peu de bruit sur sa ligne ou des pertubations!

    Le débit s'écroule sans jamais remonté. Quand j'appel le service technique on me dit que tout va bien!

    Comme par hasard quand j'ai appelé le service client pour résilier on m'a fait une promo pour me garder!

    Free n'est plus du tout le FAI qui donnait tout pour ses abonnés! C'est devenu un FAI comme les autres qui s'en fou de ses clients pour peu qu'il crache leur 40€/mois!


  • Saturation de ces offres " moins cher que moins cher " réservées aux nouveaux clients ... et qui donnent l'impression que les " anciens " n'ont d'autre choix que de payer plein pot , ou de changer au grès des promos .. à ce jeu , comme beaucoup , je change tous les ans .. cela devient un " sport" !!


  • Freedun a écrit
    Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant 

    Exact, et pareil pour moi, mais il me semble que "l'option" Canal Panorama est "désactivable" non ?

    En tout cas, ce fut pour moi le premier déclencheur qui m'a fait dire que l'ADN de Free était corrompu, et que le Free que je connaissais depuis longtemps était bel et bien mort....

    Donc, de mémoire, les offres "standards" sans cette option (qui est plutôt un forçage de main pour espérer sauver le petit copain de Xavier) sont toujours disponibles... ?


  • cocobelluss a écrit
    Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible

    domino44 a écrit
    bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux !
    Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.

    Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.
    30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.
    Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cher

    Avec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options 

    La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard 
    Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité




  • Stéphane_ping a écrit
    Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Exact, et pareil pour moi, mais il me semble que "l'option" Canal Panorama est "désactivable" non ? En tout cas, ce fut pour moi le premier déclencheur qui m'a fait dire que l'ADN de Free était corrompu, et que le Free que je connaissais depuis longtemps était bel et bien mort.... Donc, de mémoire, les offres "standards" sans cette option (qui est plutôt un forçage de main pour espérer sauver le petit copain de Xavier) sont toujours disponibles... ?

    A ma connaissance, ceux qui possédaient la Freebox Révolution avant Mycanal ont l'option. Les nouveaux, non. 


  • Groscouic a écrit
    Bah je voudrais bien le prendre pour mon fils qui est dans un logement fibré éligible par Free, mais je n’ai pas de réponse à mon message envoyé à Lecompte.nadine :-/ 

    C'est qui L'escompte.nadine et quelle est ta question ? D'autres pourront y répondre plus rapidement 


  • patrick2000 a écrit
    cocobelluss a écrit Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible domino44 a écrit bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux ! Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cherAvec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options  La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité

    *RECTIFICATION : Aux 7,99 € il faut toujours rajouté les fameux 8€ de ZNE ce qui est mon cas où j'habite mais surtout tu oublies de dire que le prix remisé est valable que 12 mois pour 24 mois d'engagement avec la seconde année facturée au prix fort non remisé !! Donc en résumé cette promo est est faux bon plan attrape couillons !!


  • Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur Vente Privée : l’offre est prolongée

    Quelle surprise !!! On ne l'avait pas vu venir celle là...

    Ma main au feu qu'elle sera prolongée jusqu'à l'annonce officielle de la V7.


  • GATTACA a écrit
    Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur Vente Privée : l’offre est prolongée Quelle surprise !!! On ne l'avait pas vu venir celle là... Ma main au feu qu'elle sera prolongée jusqu'à l'annonce officielle de la V7.

    je sais pas si ça t’embête que Free Prolonge son offre

      mais ça fait gravement chier ses concurrents lol


  • mon dieu c'est quoi ces commentaires qui se contredisent

    domino44 a écrit

    service commercial  le plus mauvais  ! ne reconnais jamais  leur erreur , et geste commercial inexistant ! le 3244 très souvent saturer ! et pour cause ! que des plaintes

    manuelr a écrit

    Quand j'appel le service technique on me dit que tout va bien! Comme par hasard quand j'ai appelé le service client pour résilier on m'a fait une promo pour me garder! 


    alors ils font des promo ou pas , ils répondent au tel ou pas , ils font des gestes commercial ou pas 
    faudrait vous mettre d'accord entre vous le personnel du Social HUB Orange un petit briefing avant de commencer serait le bienvenu


  • Il faudrait un avertissement au début des commentaires.

    "Les commentaires ci-dessous sont à prendre avec des pincettes. Il nous est apparu que beaucoup sont de faux-avis laissés par les sbires des concurrents de free".



  • Freedun a écrit
    Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant 

    Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois.


  • patrick2000 a écrit
    GATTACA a écrit Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur Vente Privée : l’offre est prolongée Quelle surprise !!! On ne l'avait pas vu venir celle là... Ma main au feu qu'elle sera prolongée jusqu'à l'annonce officielle de la V7. je sais pas si ça t’embête que Free Prolonge son offre   mais ça fait gravement chier ses concurrents lol

    En êtes vous certain ?

    Je pense comme  GATTACA que l'offre sera prolongée tant qu'il n'y aura rien de neuf


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois.

    Merci pour l'info, je vais tenter.


  • Freedun a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois. Merci pour l'info, je vais tenter.

    J'avais pas bien compris. Freebox TV c'est l'option qui permet de voir toutes les chaînes y compris TV by Canal donc si on désactive, ça désactive toutes les chaînes. Ça m'intéresse pas. C'etait mieux avant :(


  • Freedun a écrit
    Freedun a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois. Merci pour l'info, je vais tenter. J'avais pas bien compris. Freebox TV c'est l'option qui permet de voir toutes les chaînes y compris TV by Canal donc si on désactive, ça désactive toutes les chaînes. Ça m'intéresse pas. C'etait mieux avant :(

    L'option Tv / TV by Canal c'est 1,99€ ça fait pas un deuxième trou tout de même ???

    La Tv obligatoire ça vous va pas, la désactivation de l'option Tv ça vous va pas, vous avez encore la Tnt si besoin !!!


  • Freedun a écrit
    Freedun a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois. Merci pour l'info, je vais tenter. J'avais pas bien compris. Freebox TV c'est l'option qui permet de voir toutes les chaînes y compris TV by Canal donc si on désactive, ça désactive toutes les chaînes. Ça m'intéresse pas. C'etait mieux avant :(

    C'était mieux avant QUOI ???


  • crisdinn a écrit
    Freedun a écrit Freedun a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois. Merci pour l'info, je vais tenter. J'avais pas bien compris. Freebox TV c'est l'option qui permet de voir toutes les chaînes y compris TV by Canal donc si on désactive, ça désactive toutes les chaînes. Ça m'intéresse pas. C'etait mieux avant :( L'option Tv / TV by Canal c'est 1,99€ ça fait pas un deuxième trou tout de même ??? La Tv obligatoire ça vous va pas, la désactivation de l'option Tv ça vous va pas, vous avez encore la Tnt si besoin !!!

    Non mais  j'ai quand même bien le droit de ne pas vouloir payer pour ce que je ne consomme pas,

    Tu n'as qu'à me faire un virement mensuel de 1,99€ pour quelque chose que je ne veux pas. Ça t'en fera un de deuxième trou.


  • patrick2000 a écrit
    cocobelluss a écrit Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible domino44 a écrit bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux ! Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cherAvec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options  La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité

    Avant de raconter de la merde va voir la liste des chaines ! https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/GUIDE_TV_WEB_Bbox_18042018.pdf

    Tu verras qu'il y a quelques chaines dont tu cites qui sont incluses dans le bouquet de base donc gratuite !


  • LUSITANO25 a écrit
    patrick2000 a écrit cocobelluss a écrit Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible domino44 a écrit bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux ! Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cherAvec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options  La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité *RECTIFICATION : Aux 7,99 € il faut toujours rajouté les fameux 8€ de ZNE ce qui est mon cas où j'habite mais surtout tu oublies de dire que le prix remisé est valable que 12 mois pour 24 mois d'engagement avec la seconde année facturée au prix fort non remisé !! Donc en résumé cette promo est est faux bon plan attrape couillons !!

    C'est totalement faux ! Moi je ne paye pas les 8€ en plus de ZNE car je suis dégroupé par bouygues ! Pourtant, je suis en pleine campagne ! C'est 8€ sont uniquement si bouygues utilise le réseau d'un partenaire (orange, sfr, ...) ! Donc encore une information de merde qui n'est pas une généralité ! En plus, tu peux tester ta ligne avant souscription à l'offre pour savoir comment tu es dégroupé donc pas d’arnaque !




  • Tcocobelluss a écrit
    LUSITANO25 a écrit patrick2000 a écrit cocobelluss a écrit Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible domino44 a écrit bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux ! Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cherAvec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options  La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité *RECTIFICATION : Aux 7,99 € il faut toujours rajouté les fameux 8€ de ZNE ce qui est mon cas où j'habite mais surtout tu oublies de dire que le prix remisé est valable que 12 mois pour 24 mois d'engagement avec la seconde année facturée au prix fort non remisé !! Donc en résumé cette promo est est faux bon plan attrape couillons !! C'est totalement faux ! Moi je ne paye pas les 8€ en plus de ZNE car je suis dégroupé par bouygues ! Pourtant, je suis en pleine campagne ! C'est 8€ sont uniquement si bouygues utilise le réseau d'un partenaire (orange, sfr, ...) ! Donc encore une information de merde qui n'est pas une généralité ! En plus, tu peux tester ta ligne avant souscription à l'offre pour savoir comment tu es dégroupé donc pas d’arnaque !

    Est-ce que tu peux te calmer stp ? Cette personne parle de son cas personnel. 

    Tu peux apporter un complément d'information sans avoir l'air agressive. 


  • Freedun a écrit
    Tcocobelluss a écrit LUSITANO25 a écrit patrick2000 a écrit cocobelluss a écrit Aller chez Bouygues :) c'est moins chère avec 7.99€ (internet, tv et téléphone) pendant 12 mois : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-serie-irresistible domino44 a écrit bonjour ne pas prendre d’abonnement chez Free réseau internet très mauvais  instable! FREE N AI PLUS CE QU IL ETAIT DEPUIS 2012  PLUS RIEN !  RÉSEAU  DE MERDE ALORS QUE LES AUTRES font bien mieux ! Bouygues m'avait téléphoné pour le Forfait à 7.99 croyaient m'avoir, ils m'ont pris pour un pigeon et j'ai expliqué à la dame au téléphone que c'est du low-cost pas cher et c'est un forfait basic et côté contenu TV, c'est une pauvreté Incroyable. Et chez SFR avec leur Forfait, c'est la même soupe.Avec leur Forfait Low-cost Niveau Télévision, tu auras droit.30 chaînes TNT -30 chaînes FR3 - 30 chaînes Local -50 chaîne internationale, c'est-à-dire des chaîne portugais anglais arabe, mexicain etc j'ai rien contre, mais ce n'est pas pour le plus grand nombre.Mais payer 7.99 pour avoir une daube Non merci, c'est trop cherAvec La Freebox, tu auras des chaînes comme Voyages - NetGeo wild -Viceland - MTV - Science et Vie - Eurosport - Planète + -MCM - Histoire -les Disney etc etc chez les autres, ils en n'ont pas ou c'est en options  La Freebox, révolution reste la Rolls des box Niveau Prix et surtout du contenu si Free est la première Opérateurs alternatif ce n'est pas le Fruit du hasard Il y a sûrement des problème déconnections chez Free exactement comme chez les autres, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité *RECTIFICATION : Aux 7,99 € il faut toujours rajouté les fameux 8€ de ZNE ce qui est mon cas où j'habite mais surtout tu oublies de dire que le prix remisé est valable que 12 mois pour 24 mois d'engagement avec la seconde année facturée au prix fort non remisé !! Donc en résumé cette promo est est faux bon plan attrape couillons !! C'est totalement faux ! Moi je ne paye pas les 8€ en plus de ZNE car je suis dégroupé par bouygues ! Pourtant, je suis en pleine campagne ! C'est 8€ sont uniquement si bouygues utilise le réseau d'un partenaire (orange, sfr, ...) ! Donc encore une information de merde qui n'est pas une généralité ! En plus, tu peux tester ta ligne avant souscription à l'offre pour savoir comment tu es dégroupé donc pas d’arnaque ! Est-ce que tu peux te calmer stp ? Cette personne parle de son cas personnel.  Tu peux apporter un complément d'information sans avoir l'air agressive. 

    Heu visiblement tu n'as pas lu son commentaire ! Tu verras qui est le plus agressif lol En plus, les gens apportent des infos complètement erronée sur Bouygues donc il est de mon devoir d'informer ;) 



  • Stéphane_ping a écrit
    Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Exact, et pareil pour moi, mais il me semble que "l'option" Canal Panorama est "désactivable" non ? En tout cas, ce fut pour moi le premier déclencheur qui m'a fait dire que l'ADN de Free était corrompu, et que le Free que je connaissais depuis longtemps était bel et bien mort.... Donc, de mémoire, les offres "standards" sans cette option (qui est plutôt un forçage de main pour espérer sauver le petit copain de Xavier) sont toujours disponibles... ?

    Bonjour, en effet il est possible d'activer ou pas l'offre "my canal panorama" ce que j'ai fait (désactiver) des le début


  • Bonjour,

    je peux revenir à mon ancienne offre via mon Interface De Gestion abonné

    "Vous avez la possibilité de revenir à l'offre Freebox Révolution sans TV by CANAL Panorama (29,99 €/mois + 5,99 €/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99 €/mois pour l'option TV). Vous perdrez alors le bénéfice de la TV by CANAL Panorama."


  • Freedun a écrit
    Freedun a écrit Patatos@dit_Jojo a écrit Freedun a écrit Je suis client chez Free et je n'ai pas encore migré vers l'offre Freebox Révolution à cause de Mycanal. J'en veux pas. Je veux pas payer pour un service que j'utiliserais pas. C'est chiant  Aucune obligation de migrer vers V6 avec Tv by canal panorama. Vous pouvez migrer vers la V6 avec ou dans freebox tv. Sinon la mini4k pour rester à 30€/mois. Merci pour l'info, je vais tenter. J'avais pas bien compris. Freebox TV c'est l'option qui permet de voir toutes les chaînes y compris TV by Canal donc si on désactive, ça désactive toutes les chaînes. Ça m'intéresse pas. C'etait mieux avant :(

    Non. Freebie TV c'est uniquement l'option TV et les services liés à la box tv. C'est facturé 1,99€/mois.



  • Et a ce prix de 9.99€ sur 12 mois, il ne faut savoir que free vous facture 49€ de frais de dossier !

    Donc ce n'est pas trop une offre a 10€ sur 12 mois. Mais plutôt 15€ sur cette période.


  • amazon a écrit
    apollyon a écrit que beaucoup sont de faux-avis laissés par les sbires des concurrents de free". et également que beaucoup de commentaires Trop positifs sont ceux des sbires de FREE ?

    Sauf que le sbire client (parce que c'est bon d'en manger tout les jours, du free), ce n'est pas comme un sbire salarié de la concurrence. Dans un cas, c'est légal, dans l'autre, on aimerait que la DGCCRF ait les moyens de faire son boulot.


  • cocobelluss a écrit
    ...En plus, les gens apportent des infos complètement erronée sur Bouygues donc il est de mon devoir d'informer ;) 

    Comment ça ? Il est faux que Bouygues* fait construire son EPR (radioactif*) par des clandestins logés dans la boue ?

    Je ne crois pas, non.

    Du coup, il est faux de prétendre avoir le moindre devoir envers un tel être. S'il va au broyeur à poussin, celui obligé envers lui (donc pas Sarko, qui aura vu venir le dénouement bien à l'avance), pourra le suivre.


  • manusb a écrit
    Et a ce prix de 9.99€ sur 12 mois, il ne faut savoir que free vous facture 49€ de frais de dossier ! Donc ce n'est pas trop une offre a 10€ sur 12 mois. Mais plutôt 15€ sur cette période.

    C'est faux...

    Cette vp offre les frais d'activation de 49€. Seul les frais de résiliation de 49€ seront facturés  C'est clairement mentionné.


  • bonjour,

    je suis eligible à la fibre free, pourriez vous me dire le delai pour le passage entre l'adsl et la fibre et s'il y a un cout?

    via l'offre VP s'il vous plait?

    merci par avance....




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique