Une kyrielle de Freenautes le fait remarquer ce matin, le site web de Free Mobile est inaccessible. Pour ceux qui prévoient de se connecter à l’espace client, de souscrire à un forfait ou d’accéder à la boutique en ligne, il faudra prendre son mal à patience. Un retour à la normale devrait intervenir incessamment sous peu. Nous vous tiendrons informés.
site accessible a présent avec la même offre de 8 € 99
/mois jusqu'au 4 septembre alors que nous sommes le... 5 septembre lol
C'est la même chez B&you...
Le site est de nouveau accessible est fait la promo de l'offre à 8,99€ jusqu'au 4 Septembre alors que l'on est le 5 !!!
Eh oui c'est ça aussi Free casser les barrières de l'espace et surtout du temps
Site toujours inaccessible et impossible de les joindre par téléphone autant pour free mobile que pour la freebox et cela depuis pas mal de jours d'ailleurs !!!
Et quand enfin au bout d'1h sa décroche car oui sa arrive parfois que quelqu'un dégne prendre votre appel on te met en attente suite à une problème technique puis sa raccroche je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir des boutiques free . Pour éviter ce genre de désagrément quasi quotidien .
Site fonctionnel depuis 10 min environ
Chelou, je n'ai jamais attendu plus de 5 min grand max pour les avoir et j'appelai pourtant vers 18-19h
La V7 est toujours pas accessible...C'est insupportable...Une seule solution le " suicide collectif assisté " !!!
Vous avez d'autres moyens de les joindre:
- réseaux sociaux Twitter @freebox / @freemobile et Facebook Free
- visiophonie (smartphone/tablette/pc/mac) Face To Free
- le chat à partir de l'espace client en ligne freebox
Si c'est pour entendre qu'il faut appeler le service client depuis une ligne fixe (même si le problème est l'absence de ligne fonctionnelle), je ne vois pas l'intérêt! (Cas subit avec Orange et SFR)
yes, est pareil pour le site free.fr : toutes les offres sont à la date du 04/09 !!!
Ça fait vraiment pas sérieux !!!
Ca sent la restauration en urgence du site (crash?)
Ils viennent de corriger sur mobile.free.fr : SÉRIE SPÉCIALE JUSQU'AU 11/09 et plus 04/09 ...
par contre sur free.fr c'est toujours bad ...
Il y a toujours des mauvais pigeons free pour parler de la v7
Je sais pas si je dis une bêtise mais il me semble qu'auparavant sur le site FM il y avait un certificat SSL. Hors depuis que le site est revenu il n'y est plus. A part sur la partie "Espace abonné." Un site Internet se doit d'avoir "toutes" ses pages en SSL.
Pourquoi appeler quasiment chaque jour (quasi quotidien) ? Juste pour vérifier qu'il y a toujours quelqu'un chez Free ?
C'est normal que les factures ne soient accessibles que sur un an ?
la même, depuis deux jours impossible de les avoir par tel ou tchat :/