Une coupure sur le réseau visiblement provoquée par un problème d’alimentation électrique, d’après l’opérateur.
Comme le rapporte France 3, « plusieurs milliers » d’abonnés à Bouygues Telecom ont été privés de réseau mobile hier dans la région Stéphanoise. L’incident est intervenu aux alentours de 18h, de quoi causer la grogne de certains abonnés sur les réseaux sociaux, la panne ayant perduré pendant 15 h environ. En réponse, Bouygues Telecom a tweeté : « Effectivement il y a un souci technique. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience. » Si certains médias locaux informent que l’opérateur n’a pas communiqué sur l’origine de l’incident, France 3 rapporte que Bouygues a indiqué « qu’il s’agirait d’un problème avec son fournisseur d’alimentation électrique survenu sur la commune de Saint-Héand ». Finalement, la situation est revenue à la normale au cours de la matinée.
Effectivement il y a un souci technique. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience. Jérémy
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) 6 août 2018
Mdrrr le pseudo twitter du mec (@xav42)
Heu, c'est VAX42....
Oui je sais il l'a mis à l'envers, mais comme pseudo il a bien mis Xav. Je trouve ça marron Xav et 42 !!!
Niel est galère de ligne chez BT !!!
Depuis lundi, vers 18 heures, les abonnés Bouygues Telecom de la région stéphanoise étaient privés de réseau téléphonique. Impossible de passer un coup de téléphone ou d’envoyer un SMS depuis hier. En cause, une « avarie électrique », selon Bouygues Telecom. L’origine de la défaillance est encore inconnue d’après l’opérateur.
« Les techniciens ont travaillé toute la nuit », affirme le groupe de télécom. La panne est donc terminée aujourd’hui. Depuis 9 heures environ ce mardi matin, les abonnés ont pu retrouver leur connexion réseau.
Source
C'est quoi la région Stéphanoise??!
Genre on connaît tous les bleds paumés de France...
Saint Etienne, préfecture du département de la Loire, un bled paumé... heu... z'êtes sûr ?
« qu’il s’agirait d’un problème avec son fournisseur d’alimentation électrique survenu sur la commune de Saint-Héand »
« Effectivement il y a un souci technique. Nos équipes sont actuellement au travail pour résoudre le souci dans les plus bref délais. Merci pour votre patience. »
ce n'est pas plutôt « les équipes de notre fournisseur travail d'arrache pied pour rétablir le service au plus vite »
Pommés vous dites!!!
Pas le Sancerre en tout cas !!
A consommer avec modération !!!
C'est sur que la culture, c'est pas donner à tout le monde. On va peut être aussi lui expliquer que les habitants de St Etienne s'appellent les stéphanois et stéphanoise. Sinon il risque de ne pas dormir de la nuit en ne comprenant pas le rapport entre St Etienne et et stéphanois(e)...
LOL :)
On ne choisi pas sa famille :)
C'est bientôt la fin de la canicule j'espère !!Les transfo n'aiment pas çàààà!
A croire que si on ne parle pas de PARIS...
même pas vu ;p