Les employés du réseau social ont débuté la phase de test de « Facebook Dating », la prochaine fonctionnalité axée sur les rencontres.
Lors de la conférence F8 de l’année dernière, Facebook avait présenté son projet de service rencontres pour les membres de son réseau social, afin de concurrencer des applications comme Tinder par exemple. Nommé « Facebook Dating », il serait une fonctionnalité de l’application Facebook et non une application individuelle.
En mai dernier lors de l’annonce du service, le réseau social de Mark Zuckerberg avait précisé qu’il faudrait créer un nouveau profil différent de celui de Facebook, dans l’optique de bien différencier le réseau social de sa fonctionnalité de rencontre. En effet, les discussions qui auront lieu sur le service de rencontre de Facebook ne seront pas mélangées à celles de Messenger et n’afficheront que les prénoms. De plus, les contacts Facebook ne pourront pas voir votre activité sur Facebook Dating.
Aux Etats-Unis, les équipes du réseau social effectuent actuellement des tests en interne concernant la nouvelle fonctionnalité. Les membres participant à cette opération ont donc créé de nouveaux profils avec de fausses données, afin de tester le service et de rapporter les anomalies ainsi que les problèmes liés à l’interface utilisateur.
Pour le moment, Facebook n’a pas donné de date de sortie pour cette nouvelle fonctionnalité. D’après les informations de TechCrunch, Facebook limitera le nombre de personnes pour lesquelles vous pourrez montrer votre intérêt afin d’éviter toutes sortes de spam. Pour finir, bloquer une personne sur Facebook Dating ne la bloquera pas sur le réseau social si elle figure dans votre liste de contacts.
Facebook, le gros caca du net
Facebook, le vomi du net
Encore plus de données collectées!!
Hacebook, The social network
Facebook devient FesseBook
Ça l'était déjà ...
Fuyez ce réseau "anti-social" qui tente de rajouter moult services ... mais c'est cuit pour Fesse Bouc..., tous les jeunes commencent à déserter ...
En attendant vous critiquez Facebook mais vous y êtes tous fourrés!
Perso c'est un de mes outils de travail et je n'ai pour l'instant vue aucune alternative réellement aussi intéressante, mais bon il faut de tout pour faire un monde ^^
J'ai tout fermé ici, fini, les amis virtuels qui ne seront jamais là, s'il y a un problème, sans oublier les données vendues à des gens sans scrupules ;)
Le mec qui donne des ordres à tout le monde, tu te prend pour qui, espèce de débile ? Personne n'est à tes ordres. Et quand tu me dis que je ne pas du fond, t'as qu''''''''à relire mes commentaires, je t'explique.
Pourquoi quitterais-je free alors qu'ou j'habite j'ai un excellent réseau VDSL2 et 4 G ? Pourquoi devrais je aller chez un autre alors que dans mon quartier, que ce soit Free ou un autre, on n'aura pas la fibre avant 2019 (D'après la mairie qui a le planning des travaux), vu qu'Orange balance des cartes à 6 mois 3 ans prêt sur le déploiement) ? Ca change quoi, en mieux ?
Alors, avant de me faire passer pour un abruti, bien qu'on ne se connaisse pas, essaye de comprendre à qui t'as affaire, l'intello de mes deux.
Pour ce qui est du compteur de points, j'ironise , je m'en contrefiche total, vu que les plus gros sites d'information n'utilisent plus cette antiquité de compteur.
Voilà, j'ai répondu à toute les questions, le reste je m'en balance Anonymousse de mes deux
Ah....non, désolé, jamais été... , comme snapchat et autres réseaux du genre qui poussent le narcissisme au paroxysme
Jamais demander de quitte Free...
Ouhhhh, tu t'énerves ? Tu as raison, je vois bien à qui j'ai affaire ... et je rigole bien..., mais tu vois aujourd'hui j'ai d'autres choses à faire, ne t'en déplaises...
Et finalement je crois que je ne te répondrais plus, vu tes commentaires acerbes qui n'apportent rien.
A moins que tu aies une "fulgurance" et là, je te répondrais sans aucun problème .
Bien le bonjour chez toi
Fb comme tout un tas de sites ne collecte que les infos que tu veux bien donner. Il est vrai que certains, plus certaines, lâchent toute leur vie sur les réseaux sociaux.
juste pour le boulot. mais pour moi, perso, certainement pas.
De pire en pire
Pour changer, je ne vais pas dire du mal de Facebook, histoire d’en dire du mal. (Et pourtant j’adore cela)
Je n’ai plus de compte Facebook depuis plusieurs années pour beaucoup de raisons mais,
Suite à une vie sociale plutôt calme, j’ai aussi beaucoup de mal à rencontrer de nouvelles personnes. Pour tout type d’activités… j’ai fait le tour des principaux sites de « rencontres » et à par perdre du pognon, ça ne m’a rien rapporter.
Facebook à UN avantage, il permet de toucher, énormément de gens en une fois. Du coup, si c’est gratuit et que l’on peut avoir un compte « date » sans profil Facebook derrière, je pense que ça peut-être une bonne alternative dans le monde de la « rencontre ».
Bon, après, ça risque d’être, surtout, un pompe ronds, remplis de trolls et de boites de pub qui ne chercherons qu’à combler le manque affectif des gens par du sur-consumérisme.
Mais, je laisse le bénéfice du doute.
oui, c'est le néant depuis des années. Du cool au ringard comme d'autres choses