RED by SFR intègre Netflix dans une de ses offres mobiles

RED by SFR propose l’abonnement Netflix directement intégré à un de ces forfaits.

Jusqu’au 24 septembre il est possible de souscrire à une offre comprenant un forfait appels, SMS/MMS illimités avec 50Go de data et Netflix pour 20 euros par mois.

Pas de panique pour les défenseurs de la neutralité du net, il s’agit d’une offre groupée, l’opérateur facture l’abonnement Netflix Essentiel à son prix normal 7,99 euros par mois (qualité SD, un écran), la data consommée par l’application est décomptée du forfait. 

Il est d’ailleurs possible de souscrire à l’offre promotionnelle sans prendre l’option Netflix, le forfait seul de 50Go sans engagement coûte ainsi 12,01 euros par mois.

 

Commentaires

  • Ils viennent surtout de lancer un nouveau forfait, 50go pour 12€, alors que chez Free on assume toujours pas son forfait intermédiaire et la "promo" n'en finit pas ...

    3€ de plus que chez Free, mais avec plus de data à l'étranger et évidemment un réseau plus étendu, ça semble honnête.



  • Free fait des tests sur le fameux et ( diabolique uniquement pour lui-même ) : Le Troisième Forfait

    Free s'est auto-piègé dès son lancement ( pas visionnaire ) 19,99€ le prix d'une mort, si il y touche.

    Une solution possible ... ?

    Garder ce tyrannique 19,99€ et le scinder, comme ceci

    19,99€ = full data ( abonné Free fixe ou non ) et oui ici, il y a perte, mais peu dans l'ensemble de la masse,
    très très peu ont besoin de ce gigantisme, en mobilité réelle. Si besoin Free mobile bride les utilisations pas nettes. Et encore perte sur papier uniquement, dans la réalité même pas sûr ...

    - Le Troisième Forfait -

    15,99€ = 100Go pour les non abonnés Free fixe
    11,99€ = 100Go pour les abonnés Free fixe ( ici on voit le côté fidélisation active et réelle ! )

    et puis, le petit forfait reste, le petit à 2/0€.

    Il est nettement plus sain de perdre, quoi qu'il se passe, un peu
    que perdre beaucoup plus !






  • Ça n'a aucun intérêt de regarder Netflix sur un petit écran de smartphone, c'est de la SD et non HD et en plus, la DATA va s'envoler avec un flux de 3Mbit/s de streaming.

    Bref beaucoup de bruit pour rien, et des très jeunes qui vont continuer leurs délires...


  • choserge a écrit
    Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ??

      Bonjour, choserge (+1 pt) je suis d’accord avec vous il manque vraiment un forfait intermédiaire chez Free mobile pour contrer certaines offres concurrentes et éviter que certains clients partent à la concurrence ... !!!

      Mais on peut se demander si Free mobile écoute les demandes de ses clients ???

      undecided


  • Ris91 a écrit
    choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre

      Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!!

    wink





  • reno69 a écrit
    Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!!

    Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free.

    Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.
    On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !?

    Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ? surprised




  • viking77 a écrit
    surtout que la plupart ne dépasse pas 2go ( tellement le réseau est pourris ) choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ??

    Ah, tu as des chiffres que personne d'autre n'aurait? Vas-y, montre les ? 

    Chez moi c'est au delà de 100 GO par mois. 


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre
      Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!!
    Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?

      Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!

     Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!!

    wink


  • Stéphane_ping a écrit
    js67 a écrit petrus55 a écrit ben le forfait 8.99€ non!!!! pas bon  Uniquement 1 an, alors que RED SFR aucune durée Pas de durée non plus chez B&YOU à 4€99.... Free est en train de se faire complètement laminer sur le Mobile....

    Moi je reste chez Free Mobile à 15€99 pour l'instant, mais c'est vrai que c'est "tentant".... tongue-out


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!! Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?   Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!  Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!!

    Bonjour Reno69,

    A priori ça fonctionne à nouveau....j'ai reçu au moins une quinzaine d'emails de notification de commentaires d'un coup..., blocage à mon niveau ou blocage généralisé je ne sais pas...mais ça fonctionne c'est l'essentiel wink

    Sinon, juste pour info, mon fils a acheté le dernier OnePlus 6...., une tuerie niveau performance et fluidité. Il regrette juste qu'il ne soit pas IP67 ou IP68 comme la plupart des smartphones haut de gamme actuels.

    Car un petit tour dans l'eau (piscine, mer, WC,...) est si vite arrivé...!

    Bref, seul petit point négatif, avec un OS Oxygen extra : Oneplus 6 : Test

    cool


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!! Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?   Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!  Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!!

    ...j'avais oublié : le Oneplus 6 est en plus compatible avec la bande 28 (700Mhz), donc lorsqu'il passera à la maison début septembre je pourrai vérifier si le 700Mhz est bien activé sur la région Rhône-Alpes.

    Si c'était vraiment le cas, et effectif, je devrai à nouveau plus facilement pouvoir utiliser le forfait Free Mobile et peut-être revenir sur le forfait à 15€99 même si ma consommation ne tourne qu'aux alentours de 8 à 9 Go/mois...

    Nous verrons bien dans 1 mois...., en espérant que le 700Mhz fasse que je puisse 'accrocher" Free Mobile depuis chez moi wink


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!! Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?   Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!  Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!! Bonjour Reno69, A priori ça fonctionne à nouveau....j'ai reçu au moins une quinzaine d'emails de notification de commentaires d'un coup..., blocage à mon niveau ou blocage généralisé je ne sais pas...mais ça fonctionne c'est l'essentiel Sinon, juste pour info, mon fils a acheté le dernier OnePlus 6...., une tuerie niveau performance et fluidité. Il regrette juste qu'il ne soit pas IP67 ou IP68 comme la plupart des smartphones haut de gamme actuels. Car un petit tour dans l'eau (piscine, mer, WC,...) est si vite arrivé...! Bref, seul petit point négatif, avec un OS Oxygen extra : Oneplus 6 : Test

    La seule chose qui me "dérange" dans ce test c’est cette petite phrase : Ce test a été réalisé avec un smartphone avec 8 Go de RAM donné par OnePlus.

    Je me méfie toujours énormément des tests effectués sur un appareil fournit directement par la marque et non sur un appareil acheté grand public. Mais c’est idem pour les véhicules testés prêtés par les constructeurs etc, c’est tellement facile de fournir un appareil ou un véhicule optimisé pour avoir un meilleur avis dans la presse. 

    Je ne remets pas en doute la qualité de l’appareil, il faudrait juste refaire le même test avec un appareil grand public pour comparer si il n’y a pas de différence. 


  • viking77 a écrit

    surtout que la plupart ne dépasse pas 2go ( tellement le réseau est pourris ) choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ??

    Tu en es bien loin. Au 1er trimestre la consommation moyenne était de 9,2Go/mois 

    Succès continu de la 4G, avec une base de 8,3 millions d’abonnés 4G, soit une hausse de 100 000 abonnés 4G sur le trimestre. La consommation 4G enregistre une progression de près de 10% sur le trimestre, avec une consommation mensuelle moyenne par abonné 4G de 9,2 Go.

    Source


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!! Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?
      Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!  Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!!
    Bonjour Reno69, A priori ça fonctionne à nouveau....j'ai reçu au moins une quinzaine d'emails de notification de commentaires d'un coup..., blocage à mon niveau ou blocage généralisé je ne sais pas...mais ça fonctionne c'est l'essentiel Sinon, juste pour info, mon fils a acheté le dernier OnePlus 6...., une tuerie niveau performance et fluidité. Il regrette juste qu'il ne soit pas IP67 ou IP68 comme la plupart des smartphones haut de gamme actuels. Car un petit tour dans l'eau (piscine, mer, WC,...) est si vite arrivé...! Bref, seul petit point négatif, avec un OS Oxygen extra : Oneplus 6 : Test

      Bonjour, Stéphane_ping merci pour votre réponse, pour le OnePlus 6 il n'est pas certifié IP67 ou IP 68, mais sur une vidéo sur Youtube ils on analysé le OnePlus 6 et on confirmé qu'ils avaient constatés la présence d'éléments d'étanchéité ils risque donc ne pas avoir obtenu la certification, mais ils ont fait l'étanchéité quand même, donc s'il tombe accidentellement dans l'eau si on le récupère rapidement, cela ne lui sera peut être pas fatal !!!

    https://www.frandroid.com/marques/oneplus/506039_oneplus-6-est-il-resistant-a-leau-nous-avons-essaye

    https://www.frandroid.com/marques/oneplus/506651_oneplus-6-demonte-par-ifixit-plus-resistant-a-leau-et-reparable-quon-ne-pourrait-le-penser

      wink


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Inutile de s'adresser à Free ! (et de réagir à tous les articles ) UF est un forum pas une boite à lettre   Bonjour, Ris91 je suis assez surpris par votre déclaration, si sur un forum Free comme Univers Freebox ou d’autres on ne peut pas faire part des améliorations que on souhaiterai voir apporter par Free/Iliad, ou peut on faire ce genre de remarque et pensez vous que chez Free n’est pas à l’écoute de ce qui se dit sur ces forums, j’ose espérer que non, sinon on parle pour rien, juste avoir l’avis des autres !!! Ceux qui sont là depuis longtemps le savent... ou pas... mais il y a d'autres endroits pour remonter les "problèmes" avec des n° de tracker.... mais ici c'est un peu l'antichambre de Free. Espérons que tu aies raison...., mais plus ça va...et plus j'ai des doutes.On remonte régulièrement ce qui ne va pas (et ce qui va), mais Free semble complètement sourd .. !? Pour info, je n'ai plus de mail indiquant une réponse à un commentaire.... blocage UF ?   Bonjour, Stéphane_ping en effet vu la non réaction de Free on peut en effet se demander s'ils se préoccupent de nos remarques, mais personnes ne peut les forcer !!!  Pour les réponses à vos commentaires, j'ai eu le même problème il y a environ 6 mois,  j'avais contacté Olivier ici sur UF qui est modérateur il avait fallu demander plusieurs fois, insister et ils avaient réparé le problème !!! ...j'avais oublié : le Oneplus 6 est en plus compatible avec la bande 28 (700Mhz), donc lorsqu'il passera à la maison début septembre je pourrai vérifier si le 700Mhz est bien activé sur la région Rhône-Alpes. Si c'était vraiment le cas, et effectif, je devrai à nouveau plus facilement pouvoir utiliser le forfait Free Mobile et peut-être revenir sur le forfait à 15€99 même si ma consommation ne tourne qu'aux alentours de 8 à 9 Go/mois... Nous verrons bien dans 1 mois...., en espérant que le 700Mhz fasse que je puisse 'accrocher" Free Mobile depuis chez moi

     Bonjour, Stéphane_ping pareil pour moi qui suis à 20 km au sud de Lyon, sauf que je n'ai pas de OnePlus 6, ni de Freebox mais en septembre la donne peut changer pas mal de choses notamment pour nous, il faut voir ... !!!

    wink


  • Helloday a écrit
    Ça n'a aucun intérêt de regarder Netflix sur un petit écran de smartphone, c'est de la SD et non HD et en plus, la DATA va s'envoler avec un flux de 3Mbit/s de streaming. Bref beaucoup de bruit pour rien, et des très jeunes qui vont continuer leurs délires...

    l'abonnement est utilisable sur un autre support sans frais supplémentaire


  • johanna46 a écrit
    viking77 a écrit surtout que la plupart ne dépasse pas 2go ( tellement le réseau est pourris ) choserge a écrit Alors FREE 50 Gigas 10 € c'est pour quand ?? Ah, tu as des chiffres que personne d'autre n'aurait? Vas-y, montre les ?  Chez moi c'est au delà de 100 GO par mois. 

    Je pense qu'il suffit de regarder la conso moyenne chez freemobile tout simplement


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique