OnePlus s’est engagé à ce que les possesseurs des modèles OnePlus 3 et ultérieurs bénéficie tous d’une mise à jour vers Android P.
C’est une information qui doit ravir les uitlisateurs de OnePlus 3, sorti en 2016, une mise à jour vers Android P n’était jusqu’alors pas sûre. OnePlus sur son forum a déclaré "qu’après des discussions en interne, nous avons décidé de concentrer nos ressources de développement sur Android P au lieu de mettre à jour l’appareil vers Android 8.1, de sorte que nous puissions offrir plus de fonctionnalités et d’améliorations pour nos utilisateurs avec un OnePlus 3 et 3T".
La mise à jour d’Android P sera disponible sur OnePlus 6, OnePlus 5 / T et OnePlus 3 / 3T, dans cet ordre, précise le constructeur. Tout cela est le fruit d’une collaboration étroite de plusieurs entre les équipes de OnePlus et celles de Google qui travaillent sur la bêta d’Android P. Aucune date de disponibilité pour la future mouture de l’OS mobile n’a été précisée.
Bonjour,
Propriétaire d'un One plus 5, depuis 1 an, je ne peux que me réjouir de la futur mise à jour. Il faut signaler tout de même, que mon téléphone à régulièrement des mise à jour et est passé de Nougat à Oréo 8.1.
Je trouve qu'ils ont une bonne politique et que de tenir ses clients à jour est vraiment un plus.
Cordialement,
"debarqué"est le nouveau mot a la mode ? MDR ..
Oui, il semblerait en effet que ce soit le cas, tout comme le fait de mettre à tour de bras des ... MDR ...
Tout nouveau (heureux) propriétaire d'un Oneplus 6, cette politique de mise à jour au long cours ne fait que confirmer mon choix...
C'est bien de mettre à jour ces téléphones avec le dernier OS Android P.... ou Pie...ou plutôt "Pistache"
Mon fils a un OnePlus 6...il en est content, il regrette juste qu'il ne soit pas IP67 comme la plupart des autres Smartphones haut de gamme
Oui..., mais plutôt débarquer
Bonjour, c'est en effet une bonne nouvelle et en plus très rassurant concernant les mises à jour des OnePlus ... !!!
Ce pourrait bien être mon futur smartphone, pour remplacer mon Galaxy S4.