Dans les coulisses de Free : Découvrez comment interviennent les techniciens itinérants de Free chez les Freenautes et dans les NRA

 
En cette période estivale, nous vous proposons à partir d’aujourd’hui et  jusqu’à la fin de la semaine, de découvrir ou redécouvrir un série de reportages réalisé par Univers Freebox sur les coulisses de différents service de Free, principalement ceux qui sont  en contact avec les abonnés.
 
Afin d’intervenir sur la ligne des Freenautes qui rencontrent un problème, Free dispose d’une armée de techniciens itinérants sur toute la FRance, qui interviennent à domicile et dans les NRA afin de rétablir la ligne. 
 
Univers Freebox vous propose donc de découvrir l’envers du décors et quel travail réalisent ces techniciens Free, et parfois Orange, lorsqu’un incident est signalé. Vous verrez tout le processus qui se met en place sur le terrain lorsqu’un abonné appelle le 32 44, la hotline de Free, pour un problème de connexion.
 
Durant ce premier reportage, nous avons interviewé Mickael, technicien itinérant chez Free, sur ses différentes missions et nous l’avons suivi durant toute une journée, aussi bien à domicile chez des Freenautes, que dans des NRA et même lors d’une expertise avec Orange. 
 
 
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique