L’iPhone X a été surestimé au niveau de ses ventes malgré un grand succès. De ce fait, ses fournisseurs ont du mal à écouler leur stock de composants.
Selon les sources de DigiTimes, les fournisseurs d’Apple disposeraient encore d’un grand stock de châssis et autres pièces destinés à la fabrication du dernier terminal haut de gamme de la marque. Certains d’entre eux auraient encore trois fois plus de composants que prévu par rapport à la quantité dont ils avaient besoin pour produire des iPhone X depuis sa sortie.
Cependant, ce surplus de pièces détachées pourrait servir aux nouveaux iPhone 2018 prévus pour la fin de cette année. Pour rappel, un iPhone 5,8 pouces reprenant le même design que l’iPhone X est prévu, il pourrait donc faire l’usage de certains de ces composants. Le lancement des nouveaux iPhone de fin d’année profitera donc probablement à ces associés de la firme de Cupertino qui souhaitent écouler leur stock de composants.
Bonjour,
Apple, le choix mortifère !
Il faut surtout éviter, fuir, rejeter en tout et pour tout cette peste/lèpre/choléra ... pour notre planète.
Dans ce tas d'immondices actuels, il n'est pas le seul ... hélas.
Tu as juste choisis le mauvais exemple, Apple étant parmi les marques les plus vertes. Tu utilises un appareil de quelle marque pour voir si lors de ton achat tu as fait le bon choix pour le bien de notre planète ?
Quan on voit e prix de l'iphone X, il ne faut pas s'étonner quils leur restent des composants, surtout qu'à ce prix là, l,écran reste aussi fragile que les anciens. A quand un écran en cristal de saphir ?