Microsoft Andromeda : la marque ne dévoilerait son terminal pliable qu’à partir de 2019

Un nouveau rapport confirme que Microsoft a retardé son projet appelé Andromeda, il ne verra donc pas le jour cette année.

Initialement, l’appareil devait être présenté au cours de cette année, et tourner sous Windows 10 Redstone 5. Cependant, des sources proches du développement du projet, la firme de Redmond s’accorderait donc une petite année supplémentaire afin de finaliser ce smartphone innovant.

Le projet Andromeda, qui fait l’objet de rumeurs depuis quelque temps sur la toile maintenant, a été repoussé jusqu’au printemps 2019, afin que la marque puisse le sortir en parallèle d’une nouvelle version de son OS mobile.

Une vidéo nommée « Microsoft Azure Mobile App for iPhone and Android: Introduction and demo », publiée par la chaîne Microsoft Mechanics a été repéré sur le Web. Dans cette dernière, on peut voir la référence « AndromedaTest » (1:34), même si elle ne semble pas avoir de rapport avec le dispositif que la marque prépare doté d’un double écran pliable.

L’entreprise semble vouloir développer un peu plus son logiciel, une fois qu’il sera optimal, alors le nouvel appareil à double écran sera révélé. C’est compréhensible de la part de Microsoft, puisque les Windows Phone ont échoué au niveau applicatif, notamment à cause de leur store plutôt pauvre en applications. La marque veillerait donc bien à ne pas reproduire cette erreur une deuxième fois.

Pour le moment, Andromeda OS n’en est toujours qu’au stade de rumeur, puisque l’entreprise de Redmond ne s’est toujours pas exprimée officiellement à son sujet, ni à propos de son prochain terminal pliable.

Source : Windowslatest

Commentaires

  • Avec l'échec des Windows Phone, Microsoft est sorti par la porte, mais veut revenir par la petite lucarne pour son smartphone pliable...seront-ils dans la bonne fenêtre de tir cette fois ci? (cf Galaxy X)


  • Va falloir que l'adaptation W10 - Mobile soit nettement plus clean que les modèles que l'on peut voir...
    J'ai personnellement "expériencé" un Lumia 650... On y retrouve toutes les lacunes de Windows, avec des points d'entrée de réglages et d'option aussi divers que variés, et même avariés, les possibilité pour un même sujet changeant suivant le point d'entrée. Ceci amène à des résultats curieux, tels que rendre muettes diverses sonneries sur des arrivées de messages, le seul moyen de retrouver ces dernières avec un fonctionnement logique a été le reset complet du Lumia 650! Sympa!
    Mais le plus pénible est sans aucune mesure les updates de W10, qui vous éteignent carrément le phone, de façon plus aléatoire qu'autre chose. Lorsque l'on attend un coup de fil de proches en détresse la nuit et que le "truc" s'est éteint à la sournoise, vous n'êtes pas déçus! Que dire des "plages d'utilisation" telles que l'on définit dans W10 sur un smartphone? C'est un non sens total!
    On ne parlera pas de la consommation, l'autonomie "implosant" littéralement si vous avez le malheur de mettre en route le Wifi (borne Wifi à moins de 2m). Quand à la consommation avec du Bluetooth, mieux vaut ne pas en parler. En voiture, prière d'alimenter le phone en permanence!
    J'ai craqué après 5 mois, mon entourage n'en pouvant plus de m'entendre pester après cette "daube"!
    Merci à Microsoft de m'avoir fait apprécier la Pomme, un fruit qui tient ses promesses!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique