Mise à jour : le service est de nouveau fonctionnel depuis le début de la soirée
Selon vos retours, par mail ou sur Twitter, et nos constatation, la rubrique "mes services" n’est plus accessible sur l’espace abonné Free Mobile. Cela fait même plusieurs jours qu’il est annoncé que la page est en maintenance. La rubrique "Mes Services " permet de gérer des fonctionnalités telles que le rejet des appels anonymes, le filtrage des appels et SMS, la protection contre les renvois d’appels, etc. Certains voient dans cette maintenance qui perdure l’arrivée de nouveaux services, mais il s’agit plus vraisemblablement d’un problème technique.
Merci à Alexis
En même temps, l'espace client de Free Mobile est un immonde bordel.
- Même quand on a la data mobile illimitée, c'est toujours indiqué 100Go. Avec la barre rouge qui se met en débit réduit après 100Go. Bug d'affichage.
- Le détail des usages data en roaming à l'international est un immonde foutoir de merde, toujours pas mis à jour.
- Impossible d'avoir une application de suivi conso chez Free Mobile sous iOS qui tient la route. On est obligé d'utiliser des applications annexes encore plus mal foutues et qui s'amusent sûrement à piquer les données des clients Free Mobile car pas officielles. D'où peut-être les phishing perpétuels.
Bref, Free Mobile et le suivi espace client sur ordinateur et mobile (sous iOS) est une vraie merde !
Ils préparent peut être les nouvelles offres free mobile
Pas touche aux services existants SVP !!! Ils sont bien comme ils sont et au prix où ils sont.
Sur iOS, tu as le suivi en entrant simplement mobile.free.fr dans Safari..
Non, ça ne fonctionne pas une fois sur deux. On tombe sur la page qui demande le code d'accès et les identifiants. Et c'est tellement moche et mal présenté ! Au moins chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, ils ont des applications de suivi conso qui tiennent la route. Free Mobile et le SAV = 0 !
C'est parfait pour mon usage et ça marche à chaque fois que je l'utilise (et ça ne me demande ni code ni identifiant)..
A l'image sans doute de tous leurs services et de leurs "nouvelles offres" digne d'un grand bazar !
Entre cette rubrique inaccessible dans l'espace abonné et les derniers chiffres qui viennent de tomber par l'anfr sur le nombre de nouvelles antennes activées en juin (bon dernier des quatre une fois encore !), mauvaise journée pour Free, décidément partout à la ramasse depuis un certain temps.....
Je confirme. Les chiffres sur l'ANFR font pitié. Ils n'en branlent pas une en 2018 chez Free Mobile. Le réseau reste criblé de trous. J'attends avec impatience qu'Orange France propose de l'Internet mobile en illimité sur ses offres Open Jet Fibre et je me barre en vitesse. Ma patience a atteint ses limites !
Plusieurs jours sans accès à la gestion de ses services § C'est ENORME et ça passe comme une lettre à la poste !!!!!!
Je crois c'est le seul opérateur qui peux faire des maintenance pendant plusieurs jours sans communication...
Faut pas pleurer sur les gens partent
On en parle du fait que quand on a régularisé une facture en retard sont pas capable de rétablir la ligne ? Que du coup impossible de joindre le 3244, qu'il a fallut passer en visio, attendre plus de 2h pour avoir quelqu'un qui nous dit qu'il y a juste des problèmes et donc il faut attendre...
Sur mon compte , le "Service" est de nouveau fonctionnel .
Donc pour résumer tes propos :free c'est de la merde. Pourquoi être encore abonné alors ? Tu n'es pas crédible.
Curieux quand même... Je n'ai jamais eu de problème avec le SAV, ni avec le 3244, ni avec rien, d'ailleurs...
Mais bon... Il y en a qui ont la guigne... Pas facile...
chez moi l onglet mes services fonctionne
vous ne reponder j amais au telephone quand on vous appel pour un disfonctionment ou vous metez un temp infini a repondre on paye pour cela alors aiyers l obligence de repondre. nos televisions fonctionnes res mal les couleures ce melange
vous pouriers reparer a distance