Clin d’œil : quand Delphine Gény-Stephann s’emmêle les pinceaux et fait un coup de pub à Free

Lors du premier point d’étape trimestriel du Gouvernement sur l’avancée de la couverture numérique du territoire, la langue de Delphine Gény-Stephann, la secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Economie et des Finances a fourché.

En voulant réaffirmer l’importance de la fibre optique, elle a en réalité dit Freebox. Ce qui donne un savoureux "la Freebox, euh, la fibre optique c’est l’avenir", décidemment la Freebox V7 est dans toutes les têtes…

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique