Cdiscount Mobile lance une nouvelle série limitée à vie


p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}
p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}

 


Ainsi jusqu’au 5 juillet prochain, le MVNO appartenant à EI Telecom, lance une série limitée 10 Go à 6,99€/mois sans condition de durée.

 

Ce forfait sans engagement comprend appels, SMS/MMS illimités, 10 Go de data en 4G en France métropolitaine et sur le réseau au choix de Orange, Bouygues et SFR. A noter également que l’enveloppe en roaming dans l’UE est de 5 Go en 3G+. La carte SIM est facturée 5 euros. Enfin, l’offre est réservée à tout nouveau client « Cdiscount Mobile ».

Commentaires

  • Je cherche le moins cher à vie, pour le moment, je suis à 5€/mois à vie... et c'est pour 30Go, cette offre ne m'intéresse pas. Par contre, un détail important : c'est sur quel réseau ?


  • Homer54 a écrit
    Je cherche le moins cher à vie, pour le moment, je suis à 5€/mois à vie... et c'est pour 30Go, cette offre ne m'intéresse pas. Par contre, un détail important : c'est sur quel réseau ?

    Je sais, ma réponse veut tout et rien dire... ils sont sur le réseau "NRJ Mobile"... qui lui même est sur 3 réseaux innocent


  • En tout cas, ils ont le mérite d'inscrire sur le marché, un autre forfait intermédiaire avec 10Go de data et dont on sait que le prix de 7 euros n'augmentera pas à l'issue des 12 mois. cool

    Après Red et BT, encore une balle dans le camp de freemobile... wink


  • Bonjour, beaucoup font des offres sans limitation de durée comprises entre moins de 5€ et moins de 10€/mois, et Free Mobile n’a toujours pas créé de forfait intermédiaire en France et cela doit le péaliser et toute les ventes Privées  ne suffiront pas à stopper tous les départs, et en l’absence d’un réseau national équivalent à celui de ses concurrents et la fin de l’itinérance, Free continuera à perdre des clients tant qu’ils ne proposeront pas des offres suffisamment attractives en prix et durée (offres intermédiaires.

    wink 







  • reno69 a écrit
    Bonjour, beaucoup font des offres sans limitation de durée comprises entre moins de 5€ et moins de 10€/mois, et Free Mobile n’a toujours pas créé de forfait intermédiaire en France et cela doit le péaliser et toute les ventes Privées  ne suffiront pas à stopper tous les départs, et en l’absence d’un réseau national équivalent à celui de ses concurrents et la fin de l’itinérance, Free continuera à perdre des clients tant qu’ils ne proposeront pas des offres suffisamment attractives en prix et durée (offres intermédiaires.  

    J'aime bien les gens qui se prennent pour des professeurs.

    Je ne savais pas que Free perdait des clients dans le mobile. C'est vrai que Vente Privée peut apporter 150.000 clients sur trois mois à Free.

    C'est vrai que si Free lance un forfait à la Red 30Go à 10€/mois, tous les clients Free Mobile 100Go ou illimité vont se rapatrier sur celui à 30Go ou changer d'opérateur. Tout ira bien pour Free, ils perdront beaucoup d'argent, c'est rien après tout.




  • Je paie 2,99 € avec 20Go chez Bouygues et à la fin des 12 mois il va passé à 4,99€  pour ce qui est de l'Etranger pour l'instant j'ai 1 Go puis après 3 ! mais je ne vais pas à l'étranger ... en résumé c'est une bonne offre sur un bon réseau ... 


  • WizWeb a écrit
    reno69 a écrit Bonjour, beaucoup font des offres sans limitation de durée comprises entre moins de 5€ et moins de 10€/mois, et Free Mobile n’a toujours pas créé de forfait intermédiaire en France et cela doit le péaliser et toute les ventes Privées  ne suffiront pas à stopper tous les départs, et en l’absence d’un réseau national équivalent à celui de ses concurrents et la fin de l’itinérance, Free continuera à perdre des clients tant qu’ils ne proposeront pas des offres suffisamment attractives en prix et durée (offres intermédiaires.
      J'aime bien les gens qui se prennent pour des professeurs. Je ne savais pas que Free perdait des clients dans le mobile. C'est vrai que Vente Privée peut apporter 150.000 clients sur trois mois à Free. C'est vrai que si Free lance un forfait à la Red 30Go à 10€/mois, tous les clients Free Mobile 100Go ou illimité vont se rapatrier sur celui à 30Go ou changer d'opérateur. Tout ira bien pour Free, ils perdront beaucoup d'argent, c'est rien après tout.

      Bonjour, WizWeb votre raisonnement ne tient pas la route, regardez toute les remarques faites sur ce forum  les gens qui comme moi avaient le forfait à 19,99€/mois sont partis (sauf ceux qui avaient un bon réseau) chez Bouygues ou SFR pour des forfaits à 5€/mois illimité + 20 ou 30 ou 50 Go de data, donc dans ce cas Free n'a pas fait de forfait intermédiaire et ils ont perdu le client, à un moment c'est un choix et Free le sait puisque récemment pour les abonné aux forfait vente privée à 0,99€/mois pendant 12 mois il a envoyé un mail pour proposer à la fin des 12 mois de payer 9,99€/mois pendant encore 12 mois  au lieu de 19,99€/mois pour essayer de garder ces clients ...

      Pour le forfait 2€ pour certains c'est pareil lorsqu'ils ont payé plusieurs fois du dépassement parce qu'ils ont dépassé les deux heures de voix ou les 50 Mo de data et bien ils passent sur des forfaits à environ 5€ en illimité + 20 ou 30 Go de data et ne restent pas chez Free ... !!!

      Les concurrents se sont adaptés à l'arrivée de Free, Free maintenant va à son tour devoir s'adapter à la concurrence !!!

    wink


  • reno69 a écrit
    WizWeb a écrit reno69 a écrit Bonjour, beaucoup font des offres sans limitation de durée comprises entre moins de 5€ et moins de 10€/mois, et Free Mobile n’a toujours pas créé de forfait intermédiaire en France et cela doit le péaliser et toute les ventes Privées  ne suffiront pas à stopper tous les départs, et en l’absence d’un réseau national équivalent à celui de ses concurrents et la fin de l’itinérance, Free continuera à perdre des clients tant qu’ils ne proposeront pas des offres suffisamment attractives en prix et durée (offres intermédiaires.   J'aime bien les gens qui se prennent pour des professeurs. Je ne savais pas que Free perdait des clients dans le mobile. C'est vrai que Vente Privée peut apporter 150.000 clients sur trois mois à Free. C'est vrai que si Free lance un forfait à la Red 30Go à 10€/mois, tous les clients Free Mobile 100Go ou illimité vont se rapatrier sur celui à 30Go ou changer d'opérateur. Tout ira bien pour Free, ils perdront beaucoup d'argent, c'est rien après tout.   Bonjour, WizWeb votre raisonnement ne tient pas la route, regardez toute les remarques faites sur ce forum  les gens qui comme moi avaient le forfait à 19,99€/mois sont partis (sauf ceux qui avaient un bon réseau) chez Bouygues ou SFR pour des forfaits à 5€/mois illimité + 20 ou 30 ou 50 Go de data, donc dans ce cas Free n'a pas fait de forfait intermédiaire et ils ont perdu le client, à un moment c'est un choix et Free le sait puisque récemment pour les abonné aux forfait vente privée à 0,99€/mois pendant 12 mois il a envoyé un mail pour proposer à la fin des 12 mois de payer 9,99€/mois pendant encore 12 mois  au lieu de 19,99€/mois pour essayer de garder ces clients ...   Pour le forfait 2€ pour certains c'est pareil lorsqu'ils ont payé plusieurs fois du dépassement parce qu'ils ont dépassé les deux heures de voix ou les 50 Mo de data et bien ils passent sur des forfaits à environ 5€ en illimité + 20 ou 30 Go de data et ne restent pas chez Free ... !!!   Les concurrents se sont adaptés à l'arrivée de Free, Free maintenant va à son tour devoir s'adapter à la concurrence !!!

    Oui donc en clair vous souhaitez bien un forfait intégrant une dizaine de Go pour 5€ ?Eh bien bonne nouvelle : vous n'êtes pas prêt de revenir chez Free. 

    Et il y a une chose que vous omettez de dire : ces forfaits sont tous des promotions, à durée limitée donc. Free fait déjà ses promos ultra agressives sur VP. Jamais Red ou B&you n'ont proposé de forfait à moins de 5€ pendant des mois, sans limite de temps de souscription. Ça ne sera pas le cas non plus chez Free. 


  • WizWeb a écrit
    reno69 a écrit WizWeb a écrit reno69 a écrit Bonjour, beaucoup font des offres sans limitation de durée comprises entre moins de 5€ et moins de 10€/mois, et Free Mobile n’a toujours pas créé de forfait intermédiaire en France et cela doit le péaliser et toute les ventes Privées  ne suffiront pas à stopper tous les départs, et en l’absence d’un réseau national équivalent à celui de ses concurrents et la fin de l’itinérance, Free continuera à perdre des clients tant qu’ils ne proposeront pas des offres suffisamment attractives en prix et durée (offres intermédiaires.   J'aime bien les gens qui se prennent pour des professeurs. Je ne savais pas que Free perdait des clients dans le mobile. C'est vrai que Vente Privée peut apporter 150.000 clients sur trois mois à Free. C'est vrai que si Free lance un forfait à la Red 30Go à 10€/mois, tous les clients Free Mobile 100Go ou illimité vont se rapatrier sur celui à 30Go ou changer d'opérateur. Tout ira bien pour Free, ils perdront beaucoup d'argent, c'est rien après tout.   Bonjour, WizWeb votre raisonnement ne tient pas la route, regardez toute les remarques faites sur ce forum  les gens qui comme moi avaient le forfait à 19,99€/mois sont partis (sauf ceux qui avaient un bon réseau) chez Bouygues ou SFR pour des forfaits à 5€/mois illimité + 20 ou 30 ou 50 Go de data, donc dans ce cas Free n'a pas fait de forfait intermédiaire et ils ont perdu le client, à un moment c'est un choix et Free le sait puisque récemment pour les abonné aux forfait vente privée à 0,99€/mois pendant 12 mois il a envoyé un mail pour proposer à la fin des 12 mois de payer 9,99€/mois pendant encore 12 mois  au lieu de 19,99€/mois pour essayer de garder ces clients ...   Pour le forfait 2€ pour certains c'est pareil lorsqu'ils ont payé plusieurs fois du dépassement parce qu'ils ont dépassé les deux heures de voix ou les 50 Mo de data et bien ils passent sur des forfaits à environ 5€ en illimité + 20 ou 30 Go de data et ne restent pas chez Free ... !!!   Les concurrents se sont adaptés à l'arrivée de Free, Free maintenant va à son tour devoir s'adapter à la concurrence !!!
    Oui donc en clair vous souhaitez bien un forfait intégrant une dizaine de Go pour 5€ ?Eh bien bonne nouvelle : vous n'êtes pas prêt de revenir chez Free.  Et il y a une chose que vous omettez de dire : ces forfaits sont tous des promotions, à durée limitée donc. Free fait déjà ses promos ultra agressives sur VP. Jamais Red ou B&you n'ont proposé de forfait à moins de 5€ pendant des mois, sans limite de temps de souscription. Ça ne sera pas le cas non plus chez Free. 

      Bonjour, WizWeb c'est là justement que vous faites erreur car le Forfait que j'ai souscrit chez RED by SFR est bien un forfait illimité + 30 Go de data sans engagement et sans limitation de durée à 5€/mois, il fallait juste y souscrire au bon moment.

      Le forfait que j'ai chez B&You illimité + 50 Go de data est limité à 12 mois mais j'attends d'avoir 12 mois pour voir ce qui me sera proposé, car B&You avait fait un forfait du même genre que celui que j'ai (offres spéciales) illimité + 20 Go sans engagement à 1,99€/mois pendant 12 mois et au bout des 12 mois les abonnés à cette offre on reçu un mail leur proposant le même forfait à 4,99€/mois mais sans limitation de durée, donc s'il font la même chose pour mon forfait illimité + 50 Go peut être que je resterai chez Bouygues, si ce n'est pas intéressant et bien je ferai une portabilité vers une autre offre intéressante et si Free n'a pas fait de forfait intermédiaire et bien je n'irai plus chez eux ou pour une offre vente privée et je partirai à la fin de la promotion, comme le font beaucoup de clients, car la fidélité n'est pas récompensée ... !!!

    wink


  • reno69 a écrit
    Bonjour, WizWeb c'est là justement que vous faites erreur car le Forfait que j'ai souscrit chez RED by SFR est bien un forfait illimité + 30 Go de data sans engagement et sans limitation de durée à 5€/mois, il fallait juste y souscrire au bon moment.

    Je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit ou voulu dire. Ce sont des forfaits promotionnels, ils sont proposés temporairement. Red by SFR et B&You n'ont jamais proposé de tels forfaits dans leur gamme réelle. B&You n'a pas de forfait "intermédiaire". Free ne sortira jamais de tel forfait, donc je pense que vous n'irez plus jamais chez eux, voilà.

    Et le wink c'est votre signature ? :)


  • WizWeb a écrit
    reno69 a écrit Bonjour, WizWeb c'est là justement que vous faites erreur car le Forfait que j'ai souscrit chez RED by SFR est bien un forfait illimité + 30 Go de data sans engagement et sans limitation de durée à 5€/mois, il fallait juste y souscrire au bon moment. Je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit ou voulu dire. Ce sont des forfaits promotionnels, ils sont proposés temporairement. Red by SFR et B&You n'ont jamais proposé de tels forfaits dans leur gamme réelle. B&You n'a pas de forfait "intermédiaire". Free ne sortira jamais de tel forfait, donc je pense que vous n'irez plus jamais chez eux, voilà. Et le  c'est votre signature ? :)

     Bonjour, WizWeb merci pour votre réponse (+1 pt), oui j’ai mal compris votre explication ! En effet ce sont des offres ponctuelles et non permanentes, mais dont la durée n’a pas de limite dans le temps ... désolé.

       Et le wink n'est pas ma signature mais juste un petit clin d’oeil amical (émoticône), @+

    reno69. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique