Clin d’œil : quand Bruno Guillon tacle SFR sur Twitter et menace de changer d’opérateur, Free n’est pas bien loin

Quand l’animateur Bruno Guillon a un souci avec son opérateur mobile, il n’hésite pas à le faire savoir. Ce matin, dans un tweet il a épinglé SFR qui lui a suspendue sa ligne pour cause d’un hors forfait à payer.

Un comportement cavalier qu’il n’a visiblement pas apprécié puisqu’il interpelle la concurrence dans son tweet laissant entendre qu’il allait quitté l’opérateur au carré rouge suite à cet incident… tout en oubliant de mentionner Free qui n’a pas tardé le faire remarquer en GIF et avec humour. 

 

Commentaires






  • C'est un peu de sa faute. Personne ne l'a forcé à prendre SFR.

    S'il était chez free non seulement il n'aurait jamais eu de hors forfait et en plus il paierait bien moins cher.



  • livebug a écrit
    C'est un peu de sa faute. Personne ne l'a forcé à prendre SFR. S'il était chez free non seulement il n'aurait jamais eu de hors forfait et en plus il paierait bien moins cher.

    Tu peux arrêter de faire ton pro free ? Cela devient pénible. Merci.


  • livebug a écrit
    C'est un peu de sa faute. Personne ne l'a forcé à prendre SFR. S'il était chez free non seulement il n'aurait jamais eu de hors forfait et en plus il paierait bien moins cher.

    Pas de hors forfait chez Free ? C'est nouveau ça ... Sinon je pense pas qu'il soit à 10€ près.


  • Son hors forfait devait surement être du à des appels internationaux car avec son salaire il a largement les moyens de payer un forfait haut de gamme à 50-100 € mensuels chez SFR ou ailleurs avec les appels illimité en France entre autres donc pas de HF national du moins !! ;-)


  • BeCoolXavier a écrit
    livebug a écrit C'est un peu de sa faute. Personne ne l'a forcé à prendre SFR. S'il était chez free non seulement il n'aurait jamais eu de hors forfait et en plus il paierait bien moins cher. Pas de hors forfait chez Free ? C'est nouveau ça ... Sinon je pense pas qu'il soit à 10€ près.

    LUSITANO25 a écrit
    Son hors forfait devait surement être du à des appels internationaux car avec son salaire il a largement les moyens de payer un forfait haut de gamme à 50-100 € mensuels chez SFR ou ailleurs avec les appels illimité en France entre autres donc pas de HF national du moins !! ;-)

    En tout cas vous êtes meilleurs en critiques et jugements qu’en compréhension. Il ne se plains pas d’avoir 10€ de HF, il se plains qu’on lui ai restreins sa ligne avant de lui demander de payer ces 10€, tout simplement...


  • Gringolitino a écrit
    BeCoolXavier a écrit livebug a écrit C'est un peu de sa faute. Personne ne l'a forcé à prendre SFR. S'il était chez free non seulement il n'aurait jamais eu de hors forfait et en plus il paierait bien moins cher. Pas de hors forfait chez Free ? C'est nouveau ça ... Sinon je pense pas qu'il soit à 10€ près. LUSITANO25 a écrit Son hors forfait devait surement être du à des appels internationaux car avec son salaire il a largement les moyens de payer un forfait haut de gamme à 50-100 € mensuels chez SFR ou ailleurs avec les appels illimité en France entre autres donc pas de HF national du moins !! ;-) En tout cas vous êtes meilleurs en critiques et jugements qu’en compréhension. Il ne se plains pas d’avoir 10€ de HF, il se plains qu’on lui ai restreins sa ligne avant de lui demander de payer ces 10€, tout simplement...

    Oui J'avais bien compris mais pour 20 € ou plus de HF il en aurait hélas pour lui été de même chez les 3 autres ou plus vraisemblemzby un souci de RIB prélèvement bancaire non honoré qu'il a négligemment du laissé traîner ?  Enfin bref ca reste anecdotique !



  • Peut être est il passé chez free et a tester le réseaux au tarifs de son abonnement. Maintenant il lui reste bouygues ou orange mais bon avec le blé qu il as , je ne m inquiète pas pour lui. 


  • Il est bien gentil de proposer de régler et éventuellement de restreindre la ligne. Mais demander à SFR d'être logique es un trop gros effort. Mais ce chère monsieur viens de découvrir ce que le commun des mortels vivent chaque jours... Et oui monsieur, pour ne pas avoir de blêmes, faut casquer, et tous les mois ! 


  • Alors il risque de déchanter : Free à suspendu mon abonnement internet sans prévenir et pendant 24 h pour un motif proche : consommation téléphonique "élevée" (en fait, dans ma moyenne mensuelle). Facturation anticipée en cours de mois (en 15 ans chez Free, pas un retard de paiement) sans prévenir. Impossible de joindre un conseiller avant d'avoir réglé la facture. Résultat : suspension de la ligne téléphonique puis d'Internet. Et après avoir payé la facture : ligne rétablie et des conseillers qui se succèdent pour justifier la position de Free....

    Je vais aller voir ailleurs....


  • On se souvient tous des factures hallucinantes des opérateurs mobiles pour cause de non blocage en cas de hors forfait.

    Pour une fois qu'ils font bien leur taf, on va pas leur en vouloir. Presentateur télé ou mec lambda, pour SFR c'est la même chose, une ligne dans leur logiciel.






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