Station F lance “ChainAccelerator”, le premier incubateur européen axé sur la blockchain

 

C’est officiel, Station F lance un nouveau programme de mentorat dédié aux startup de la blockchain. Baptisé «ChainAccelerator», cela nouvelle structure s’appuiera sur un réseau de 50 experts comme le co-fondateur de Deezer, Jonathan Benassaya. Les 13 premières jeunes pousses sélectionnées symbolisent la variété et les opportunités que la blockchain représente : Avec 14 nationalités: Allemagne, France, Mali, Canada, Estonie, Maroc, Italie, Biélorussie, Singapour, USA, Israël, Vietnam, Monaco. Et plus de 10 industries: Réseau Sociaux, IOT, Crypto-banking, Crypto-trading, Médias, RH, Santé etc. A noter que les startup incubées auront accès à des ateliers spécifiques, à un prototype token et à un support marketing pour accélérer leur croissance. Sans oublier des entretiens avec des investisseurs.

Commentaires

  • Stop à l'anglais/américain... à la Station F, c'est un combat déjà perdu....

    Pour le reste, super œuvre au départ de la part de Xavier....mais ça me ressemble de plus en plus à une "cellule phagocytaire"


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique