Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 54

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Johnny Hallyday, c’était la 5G de la chanson française.

 

 

Le journaliste, reporter, réalisateur, producteur et écrivain Paul Moreira, n’est pas content, avec Free ça coince et il le fait savoir. Voici le premier chapitre, il y a en a neuf, oui oui un écrivain prend toujours le temps.

 

 

 


Netflix pense aux futurs bacheliers, on dit oui maître !

 

 


 

Il va falloir appuyer sur le champignon pour rattraper tes rivaux sur la fibre gentil Bouygues Telecom !



 

L’ironie du sort dans toute sa splendeur. France Télévisions, TF1 et M6 lancent la plateforme Salto pour concurrencer Netflix etc… et choisit Amazon comme hébergeur. Carton jaune voire rouge !

 

Commentaires

  • Pour le streaming de Salto forcément ils ont prit le meilleur rapport qualité prix ou simplement parce que les trois compères les utilisent déjà pour leurs replay alors pourquoi changer quelque qui fonctionne !!! Reste que penser pouvoir concurrencer Netflix est une utopie, ils ont pas les reins aussi solide même à trois...

    Netflix à l'avantage de pouvoir créer ces propres séries qui pourront être diffuser sur une grande partie du monde, alors que nos films ou séries françaises même si elles plaisent ne plairont pas forcément aux jeunes d'aujourd'hui.

    Orange à comprit en ne s'alliant pas avec son OCS....


  • a noter que les migrations sont actuellement entièrement offertes ( 49 euros + 19 euros ) vers la mini 4k ainsi que vers la freebox revolution v6, livraison constatée en 48 heures sans coupure d'accés a internet. a voir directement dans votre espace abonné.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique