Free : une Vente Privée “surprise” dès ce soir ‘

 
L’alerte est-elle partie trop tôt encore une fois ? Très étrange, alors que la Vente Privée Free Mobile à 4,99€/mois s’est arrêtée il y a trois jours, le site d’e-commerce en annonce une autre dès ce soir à 19h, toujours sur le mobile. Seulement, seule la lettre d’information envoyée à ses abonnés l’indique.
 
Déjà l’année dernière Vente Privée avait tenté de jouer la carte de la surprise. Aujourd’hui, l’histoire semble se reproduire. Dans la newsletter quotidienne qu’ils reçoivent quotidiennement, des abonnés à Vente Privée ont été informés ce matin qu’une VP Free Mobile sera lancée ce soir à 19h. En revanche en se rendant sur le site internet du roi du destockage en ligne, aucune annonce de ce type n’apparaît. C’est exactement le même cas de figure qu’en novembre 2017, le site avait d’abord démenti le lancement d’une offre Free Mobile, annoncée seulement dans la lettre d’information, avant finalement de la proposer le soir même. Visiblement il s’agissait d’une Vente Privée surprise qui ne devait pas être annoncée avant. Le forfait illimité Free Mobile, avec 100Go fut alors proposé à 0,99€ par mois durant 1 an, pour la seconde fois. Depuis, l’approche commerciale de Free a changé, si cette VP prend bel et bien place ce soir, le prix sera normalement plus élevé.

En l’attente d’une réponse du géant français de l’e-commerce.


Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique