Opération de com’ réussie pour Orange. Hier après-midi a été organisé un happening “surprise” dans une rame du métro toulousain, le premier en France à bénéficier d’une couverture 4G grâce aux travaux de l’opérateur historique.
Maxime Dereymez, le célèbre danseur de l’émission “Danse avec les stars” accompagné d’Emmanuelle Berne, danseuse professionnelle, ont mis l’ambiance entre la station Ramonville et celle des Carmes.
Jean-Christophe Arguillière, le délégué régional d’Orange a par la suite expliqué à La Dépêche le sens de cette manifestation “L’objectif de cette opération est de montrer l’efficacité du réseau mobile dans le premier métro de France équipé de la 4G”. Le tout a été relayé sur les réseaux sociaux par les équipes d’Orange et aussi par les passagers surpris. Joli coup de pub.
Et pendant ce temps la 4G en rade dans le 25 cet après-m !!!!!
Beaucoup moins bon coup de pub d’orange sur Toulouse la tentative de corruption de l’adjoint au numérique du maire de Toulouse invité à grands frais à Roland garros par Orange pour un séjour plaisirs, et qui a du démissionner après avoir été pris la main dans le sac par France 3, qui a relayé la News, franceinfo aussi
Faut mettre des liens avec ton speech..!!! bordel de cul de canard ^^
Photo publiée par son ancienne suppléante sur son Fessebouck & Article qui en parle...