Station F va ouvrir ses portes au public à l’occasion de son premier anniversaire

 

Inaugurée en grande pompe le 29 juin 2017 en présence notamment d’Emmanuel Macron, Station F va prochainement souffler sa première bougie. Et pour l’occasion le phare de la tech va ouvrir ses portes à tous le 27 juin prochain. Au total 60 startup et 30 programmes seront sur place afin de vous rencontrer. Et qui dit anniversaire sous entend musique, amuse-bouches et boissons à volonté. Le tout confectionné par les jeunes pousses elles-mêmes. Le rendez-vous est pris.

Commentaires

  • Ahhhhh, Emmanuel MACRON....

    Dès que la politique se mêle de quelque chose, il est certain que ça parte en couille....

    Xavier, tes "nouveaux amis" ne sont pas de bon conseil...., il la nouvelle direction prise par FREE, à 180° de l'origine en est bien la preuve malheureusement.

    Espérons que Xavier ne se rende compte de son erreur avant qu'il ne soit trop tard... undecided



  • Stéphane_ping a écrit
    Ahhhhh, Emmanuel MACRON.... Dès que la politique se mêle de quelque chose, il est certain que ça parte en couille.... Xavier, tes "nouveaux amis" ne sont pas de bon conseil...., il la nouvelle direction prise par FREE, à 180° de l'origine en est bien la preuve malheureusement. Espérons que Xavier ne se rende compte de son erreur avant qu'il ne soit trop tard...

    Quelle erreur ? Tu as vu la fofolle qu'il avait en face ?



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique