.jpg)
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 15.0px}
p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}
span.s1 {color: #e4af0a}
Au stade de rumeur il y a trois jours, le futur nouveau de Numéro 23 a été officialisé hier par le patron d’Altice. Il s’agira bien de RMC Story
« RMC Story sera aussi une chaîne de la connaissance, mais centrée sur les sujets de société et l’histoire » , a précisé le PDG d’Altice France, Alain Weill, lors d’une conférence de presse. Et d’ajouter au sujet de la programmation que l’on « y trouvera des reportages de société, de l’investigation ou des programmes autour des crimes. L’émission “Les Grandes Gueules” de RMC sera présente. Et nous diffuserons des fictions basées sur des histoires vraies ». Autre information, Jean-baptiste boursier quitte BFMTV pour animer un talk-show hebdomadaire sur RMC Story.
Pour rappel, SFR s’est engagé sur requête du CSA à se positionner sur la diversité en diffusant un nombre plus élevé d’œuvres cinématographiques provenant d’Asie, d’Amérique latine sur Numéro 23 et ce en première partie de soirée, mais aussi en mettant en avant une fois par semaine une initiative en faveur de la cohésion sociale ou de la diversité ou encore en interne. Et enfin en renforçant la part des journalistes représentatifs de la diversité de la société française. C’est sur ce dernier point qu’Alain Weill a insisté hier, soulignant que « la diversité se verra dans les présentateurs, les journalistes ou les acteurs à l’écran. La France est diverse, les chaînes doivent ressembler au pays ».
Source : Le Figaro
Super, ça me fait une belle jambe!
Au moins ils respectent leurs engagements !
Hors sujet (quoique ?) : où en est l'évolution des chaînes AB, acquises par Mediawan (Xavier Niel) dont on annonçait l'évolution pour le début de l'année ?
Mediawan-Xavier-Niel-va-faire-evoluer-les-chaines-AB-au-debut-de-l-annee-2018
"Et d’ajouter au sujet de la programmation que l’on « y trouvera des reportages de société, de l’investigation ou des programmes autour des crimes. L’émission “Les Grandes Gueules” de RMC sera présente. Et nous diffuserons des fictions basées sur des histoires vraies »."
Et comme le chantait Dalida : paroles, paroles et paroles.....
Les grandes gueules, l'émission la plus poujadiste où tout le monde doit hurler plus que son voisin, où personne ne s'écoute, où tout le monde parle en même temps, où personne ne peut s'exprimer plus de 5s sans être interrompu, où les auditeurs sont encore plus crétins que les invités!
Bref, un vrai comptoir de bar!
Manque plus que "les cahouettes et la poire"... chers à Alexandre et July
A moins qu'elles soient sur la table, vu le niveau!
Les Grandes Gueules l'émission la plus poujadiste, où tout le monde doit hurler plus fort que le précédent, où tout le monde parle en même temps où personne ne s'écoute, où celui qui parle plus de 5s est interrompu immédiatement, où les auditeurs sont encore plus crétins que les intervenants
Bref une vrai comptoir de bistro!
Manquent plus que "les cahouètes et la poire"...chères à Alexandre et July
A moins qu'elles soient sur la table, vu le niveau!
pardon pour le flood, je pensais que mon com n'avait pas été posté!
Il s’agira bien de RMC Story
Redif à gogo d'émissions ou de séries d'antan!? ( l'homme de Picardie
)
La France est diverse, les chaînes doivent ressembler au pays
Comme dirait la pub: on est mal!
Trop de pub !! insupportable !!
Avec un gros logo rouge et bleu qui clignote en permanence à l'écran ce sera parfait :-)
...pour que ce soit in-regardable, un peu comme les chaines de france.tv !
De toute façon cette chaîne sans intérêt personne ne la regarde idem pour la 20 HD1 où ya que des vieilles redifs 24/7 donc le changement de nom à l'instar de Tf1 séries films ne changera pas grand chose sur le fond !!
Dans les grandes gueules on voit rarement la diversité, comme dirait la Ernotte, y'a trop de "malle blanc"
A l'époque t'as pas dû bien regarder, il s'agissait de "L'homme du Picardie"