Comme Free, SFR plancherait sur un assistant virtuel pour sa box TV

Après la rumeur "OK Freebox", place à l’information "OK Altice". Selon le site Frandroid, un assistant virtuel serait en développement au sein du groupe de Patrick Drahi.

Objectif, équiper le décodeur TV de SFR via une mini-enceinte faisant office de microphone à connecter « directement au modèle de box TV actuel pour upgrader  cette dernière », précise le média. Objectif, couper l’herbe sous le pied d’Orange d’abord dont l’enceinte connectée Djingo intègrera l’écosystème de l’opérateur historique à l’automne prochain. Mais aussi de Free si la rumeur de MacGeneration selon laquelle l’opérateur de Xavier Niel a demandé aux employés de ses centres de contact « d’enregistrer l’accroche verbale « OK Freebox » ainsi que dix mots piochés au hasard, dans des pièces spéciales équipées d’un micro», s’avère exacte. Cette information laisse en tout cas penser que la V7 dont la commercialisation est prévue en septembre, embarquerait elle aussi un assistant virtuel. 

 

Commentaires

  • SFR ferait déjà mieux de régler le souci de leur dernier décodeur tv, le décodeur plus (STB7), depuis la mise à jour avec le dernier firmware 1.8.33. Plus moyen de regarder quelque chose sur leur soit disant mediacenter via un disque dur externe branché sur la NB6 (beh oui, on sort une box récente et on peut pas la brancher sur le décodeur tv, faut la brancher sur le modem et encore faut faire des manipulations à la con pour que ca marche) ...

    Bref, free n'est peut être pas parfait mais niveau Box, les autres sont très loin derrière.




  • Arrêtez de dépenser l'argent des abonnés pour développer un truc qui ne sert à rien et que tout le monde va désactiver par peur d'être espionné à son domicile.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique