Clin d’oeil : l’astuce légale imparable pour avoir un “beau” réseau

Quand le street art métamorphose le réseau et le rend "beau" ! Parfois vandalisées ou immolées, le quotidien des armoires de rue d’Orange n’est pas un long fleuve tranquille. Mais le saviez-vous, afin de redonner un peu gaieté à ces points de mutualisation, il est possible de formuler des demandes d’habillages auprès des municipalités, lesquelles pouvant financer ces coups de pinceau, rapporte ce salarié et ambassadeur d’Orange innovation sur Twitter. Voici quelques exemples !

 

Commentaires

  • Oui c'est comme ça que j'ai pu photographier deux superbes visages dont je me sers comme photo sur le net. Deux visages peint à la craie !

    Une armoire du coté de BFM une autre du coté de Sanofi Vitry.

    Bravo à ces artistes !!



  • Combien de temps avant que cela ne soit défiguré par ces pseudos artistes/tagueurs qui n'ont souvent aucun talent, si ce n'est celui de venir, la nuit, gâcher le talent des autres.

    Tout le monde n'est pas Keith Haring ou encore Bansky...


  • nicgrover a écrit
    Combien de temps avant que cela ne soit défiguré par ces pseudos artistes/tagueurs qui n'ont souvent aucun talent, si ce n'est celui de venir, la nuit, gâcher le talent des autres. Tout le monde n'est pas Keith Haring ou encore Bansky...

    Totalement d'accord.

    Les autres (les propriétaires des murs, les résidents, passagers des métros, des bus et même les passants) n'ont pas à subir les besoins d'affirmation des tagueurs.



  • Chez moi ce sont les poubelles et abris bus... Ça donne un style  

    Enfin je trouve certains vraiment dégueulasse mais c'est subjectif puisque ... C'est de l'art  


  • logdav a écrit
    Chez moi ce sont les poubelles et abris bus... Ça donne un style   Enfin je trouve certains vraiment dégueulasse mais c'est subjectif puisque ... C'est de l'art .
    C'est à ce moment que l'art devient véniel, et n'est plus qu'un pale objet de placement financiers utilisé par des gros lards...wink C'est alors que l'art perd toute sa beauté, car à partir de là, l'art souille...tongue-out



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique