Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Le mauvais conseil du jour, placer sa Freebox dans une friteuse en dansant la lambada, avant de la rebrancher !
Bonjour, c’était plus ou moins le conseil que j’allais donner mais par précaution je vous invite à me contacter dans un premier temps en DM avec l’ID de la ligne 🤙 pic.twitter.com/Ws8JIaJGu7
— Assistance Freebox (@Freebox) 25 mai 2018
– imaginer un nouveau personnage dans Asterix et Obélix
– l’appeler IP Fixe
– en faire le responsable des noms de dolmen— Daniel 🇪🇺 (@web_eau_net) May 24, 2018
Tu vas tranquillement éteindre et écouter le cours maintenant. https://t.co/q1gRcQUuCl
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) May 23, 2018
je suis actuellement en français et je suis tranquillement entrain de matter un Netflix
— Oce (@Oce_d_ml) May 23, 2018
Bordel ils pourraient prévenir ou laisser un mot quand ils décident De repeindre la porte du NRO ! pic.twitter.com/P5xZyVC5YS
— A (@Anth084) 23 mai 2018
Bjr @IliesRemy, effecti le réseau connait des coupu intemp dep plusieu jou. Pour nous excu, mer de donner le cod prom en maga pour benef de 20% sur vos prochai factu ! Cord. Laura
Code prom : pic.twitter.com/MEAvhEisL5
— Le Service Client (@LeServiceClient) 20 mai 2018
Encore un !
Un festival ce soir..!!! pic.twitter.com/ueHB6tNSBv— Eva Иванова – ✡️🎶🎸😊 (@spetsnagirl) 19 mai 2018
Bonjour @free @Freebox, vous n’avez pas honte ?? Mon père, décédé, aura bien du mal à régulariser sa situation au plus vite. pic.twitter.com/2XkDXzK8rl
— Simple Jack (@RealFuckinJack) May 25, 2018
La dernière info, tragique, faisait l'objet d'un article complet (et de nombreux commentaires) quand c'était le fait de SFR.
Moi j'ajouterais que le service est très efficace dans ce sens chez Free !!
Quand c'est l'abonné qui réclame!!!
C'est un peu n'imp' la dernière. Je comprends la peine et l’énervement (un peu) de la personne, mais Free doit faire quoi ? Laisser couler (ce serait bien hein) ? Faire une enquête ?
Prévenir le FAI, l'électricité, les bailleurs, ect, que l'on reprend le truc pour solder les divers comptes, ça fait partie de la vie (de ceux qui restent hein, parce que oui, papa dans la boite ne sera plus apte à signer grand chose). C'est à eux de faire le nécessaire, et qu'on ne me disent pas qu'ils n'ont pas que ça à penser, ce sont les premières choses auxquelles on pense une fois la période de deuil "passée" (et la banque n'est pas non plus contactée le jour même par les proches [enfin pour ce qui est pour savoir ce qu'on peut récupérer, si] alors du temps a dû passer avant de recevoir une lettre comme ça de Free).
Je ne parle pas sans savoir, j'ai vécu ça, deux fois. "J'ai" reçu un truc comme ça d'un opérateur mobile, ma réaction a été "quel gland, j'ai oublié ça !" et pas de faire l'outré ou le mariole sur les réseaux sociaux.
R.I.P (la fibre, ou la tombe, ça dépend du point de vue).
Free m'a tout de même fait un coup tordu lors du décès de mon père, au motif que son acte de décès comportait une inversion de ses deux prénoms par rapport à son contrat freebox, ils refusaient tout bonnement la résiliation... Pas top ni sympa dans ce genre de moments où on a bien d'autres choses à penser...
Service free ont vous envoi sur les roses et ont vous raccroche au nez magnifique que demander de plus ?
Là oui, c'est pinailler pour rien. Même s'il faut justifier encore une fois en demandant des documents à droite à gauche, c'est malheureux et ce n'est pas la faute de l’utilisateur "final" ou de celui qui reprend la gestion de son contrat.