Clin d’oeil : Quand Sosh fait sa pub avec les joueurs de l’Equipe de France de football via un jeu de vitesse et d’articulation

 

 

Les défis Sosh. Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, partenaire majeur de l’Equipe de France de football, Orange a lancé le bal des spots publicitaires sur les réseaux sociaux. Parfois de façon cocasse comme dans cette vidéo promotionnelle pour sa filiale low cost Sosh où Paul Pogba et Presnel Kimpembe tentent de remporter un défi de vitesse lancé par l’opérateur, à savoir répéter le plus rapidement possible et sans "savonner" la question suivante : « Suis-je censé suivre ce défenseur ou passer chez Sosh ? ». 

  

Dans le même registre,  l’humoriste français Roman Frayssinet et le duo Odah et Dako se sont également frottés au jeu de Sosh.
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique